twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 mai 2008 à 19h31 par (13 réponses)

Bonsoir !
voilà à force de marcher tout le temps en permanence, avec de jolies ballerines au pied ... le style ok ... mais le résultat affreux ... hihi ! Foot in mouth
Voila, j'ai les pieds rouge en fin de journé (bien que mes chaussures ne me serrent pas), qui se sont échauffés... et je garde des marques sur mes pieds de ces douleurs quotidiennes, notamment au niveau des falenges (plus marqués) .... Cry
Enfin voila , que faire? quel soin adopté?
merci à toutes ;) Laughing
répondre
le 28 mai 2008 à 19h37

Re: pieds abimés ... que faire?

une creme réparatrice pour les pieds irait bien, tu peux en trouver en pharmacie des bien, ou sinon, moi j'en utilise de chez Yves Rocher, a la lavande essentielle, elle est bien aussi

répondre
le 28 mai 2008 à 19h40

Je pense que c'est dû à la chaleur!! T'es pieds deviennent rouges et sont plus gonflés non??

Je ne pense pas qu'il existe de soin miracle!! Seulement je te conseillerai de faire des bains de pied frais régulierement et tu les hydrate après en massant bien!
Je crois qu'il n'y a rien de plus à faire!
Bises
répondre
le 29 mai 2008 à 11h22

J'ai acheté chez Yves Rocher un masque pour pieds abîmés et un gel glacé pour les délasser.

Ils ne sont pas très chers.

Bises
répondre
le 29 mai 2008 à 15h12

Salut,

Quand tu rentres, fais toi un bain de pied et mets du gros sel dans l'eau ça ferait du bien, ça va les détendre mais ne laisse pas tes pieds trop longtemps dans l'eau. Ensuite sèche-les bien et mets une crème hydratante.
Bye
répondre
le 29 mai 2008 à 15h46

il existe des cremes pour bien echauffé.
fais les tremper, enleve les peaux mortes et hydrate les !!
répondre
le 29 mai 2008 à 15h58

Alors moi, je te conseille un bain d'eau glacée dès que tu rentres de ta journée de travail. Ceci aura pour effet de favoriser la circulation sanguine et donc donner un petit "coup de fouet" à tes pieds et en même temps les faire dégonfler si nécessaire. Pour plus d'efficacité, tu peux acquérir un SPA pour pieds, ce qui ne revient pas très cher.

Tu peux aussi te procurer une gamme de produits conçu pour les pieds. Moi, j'ai un kit complet de la marque SkinTruth (gamme PediCure). Ces produits sont très bien et son prévu pour un usage professionnel à la base, donc vraiment de bons produits. Le kit contient un spray rafraîchissant à appliquer avant le bain de pieds, une gelée à mettre dans l'eau du bain (de pieds), un gommage pour pieds, un masque pour pieds, un tonic pour pieds et une lotion pour pieds. Tout ceci prend du temps, moi je fais ce rituel une fois par mois pour garder de beaux pieds, mais au quotidien, tu peux te contenter du bain et d'appliquer la lotion juste après.

Voici ce que j'ai trouvé comme descriptif sur internet pour la lotion pour les pieds de Skintruth:

Lotion revitalisante et rafraîchissante pour les pieds fatigués ou douloureux et/ou  les jambes lourdes - 250 ml - produit professionnel

Marque : PediCure  SkinTruth

Appliquer sur pieds propres et secs en massant ou utiliser en tant que soin après un bain ou une exfoliation des pieds (ou des jambes).

répondre
le 30 mai 2008 à 08h33

les crèmes asepta...sont extras!!!
bon courage
répondre
le 30 mai 2008 à 10h11

Faire des bains de pied régulièrement, des gommages, les chouchouter tous les jours !!
;o)
répondre
le 3 juin 2008 à 13h35

Pour les talons abimés et secs

J'ai un super truc tout bête. J'ai passé pas mal de temps en Angleterre et les gens pour les problèmes de lèvres gercées ou peau sèche, abimée, craquelée ne jurent que par la vaseline. Et c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux. L'été, avec les talons tout craquelés à cause des nus-pieds, je me mets de la vaseline après m'être lavé les pieds avant d'aller me coucher (comme ça le produit a le temps d'agir) ou alors après la douche si je mets des chaussures avec chaussettes.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspieds abimés ... que faire?