twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 28 mai 2008 à 20h19 par (2 réponses)

tout est dans la question =)
avez-vous déjà utiliser un de ces 2 produits? qu'en avez vous penser niveau efficacité etc... =)
répondre
le 1er juin 2008 à 14h53

Re: soin anti-cellulite ... Somatoline? ou Elancyl?

Je viens de voir la pub Somatoline à la télé.
Sincèrement je n'y crois pas trop...
maigrir de nuit comme ça, sans faire d'exercice et sans tenir compte des repas, moi j'y crois pas trop.
Je pense que c'est de l'argent jetté par les fenêtres!
répondre
le 2 juin 2008 à 15h57

Re: soin anti-cellulite ... Somatoline? ou Elancyl?

J'utilise Elancil depuis quelques jours seulement, je vois déjà une différence au niveau de la texture de ma peau, moins granuleuse et plus lisse, quant à savoir si ça fonctionne sur la cellulite incrustée...
nous verrons bien, je ne maquerai pas de venir faire mon petit topo à long terme hihi!
Par rapport à la texture je la trouve assez agréable et la sensation légèrement fraîche aussi.
Le flacon pompe c'est pratique, 2 pression par zone, par contre je trouve que le niveau dans le flacon descend vite Frown bin oui 2 pressions sur la cuisse droite et 2 sur la gauche, 2 pressions sur la hanche droite et sur la gauche, 2 pressions sur  la fesse droite et sur la gauche, ce qui me fait 12 pressions par jour!
Mon flacon est déjà emputé d'1/4 dr son contenu sniif!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceursoin anti-cellulite ... Somatoline? ou Elancyl?