twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 mai 2008 à 00h23 par (15 réponses)

J'ai été contactée pour découvrir les produits DHC France. dhcfrance.fr/defaults/dhc_index.do

J'ai reçu quelques échantillons, ces soins sont très agréables.

Vous connaissez ?
répondre
le 29 mai 2008 à 10h35

Re: DHC : vous connaissez ?

ah non je ne connais pas du tout cette marque mais je ne serais pas contre que tu nous en parle une fois que tu l'auras découverte!!!
répondre
le 29 mai 2008 à 17h10

Bonjour,
Je vais découvrir de ce pas ces nouveautés - Pourtant, j'en connais des marques mais j'avoue que celle-ci pas du tout !!!
Bisous et à bientôt,
Bénédicte
répondre
le 29 mai 2008 à 17h27

je ne connais pas du tou cette marque!
tu nous en diras plus j'espère
répondre
le 30 mai 2008 à 00h43

Ce sont des produits très doux, sutout à partir d'huile : huile démquillante, tonifiante, hydratante...

Le site propose pour l'instant peu de produits mais les produits sont de bonne qualité, j'aime leur design épuré...

En s'inscrivant surle site, on peut recevoir des échantillons gratuits pour essayer...

Voilà !!!
répondre
le 30 mai 2008 à 14h47

bonjour.
non je connaises pas avant, mais grace ton lien je vais faire un ti tour, merci.

bonne journee.
répondre
le 1er juin 2008 à 03h15

je ne connais pas du tout , j'irai faire un tour sur leur site pour decouvrir leurs produits , on ne sait jamais si je trouve quelque chose qui me plaise
répondre
le 9 juin 2008 à 11h03

Je me suis inscrit   sur leur site et j’ai reçu les échantillons et j’ai essayé huile démaquillante.

Elle est plutôt pas mal.

J’ai bien aimé, je viens de passer une commande.

Il parait   que cette marque est   très connu au japon comme l’Oréal en France.

répondre
le 9 juin 2008 à 11h25

Coucou,
et bien pas du tout je connais cette marque!
Je ne vais pas tarder à aller jeter un coup d'oeil sur la gamme de produits qu'ils offrent grâce à ton lien.
merci pour l'info.
BOn lundi
répondre
le 9 juin 2008 à 11h45

Et bien, je vais demander des échantillons puisqu'il semble possible d'en recevoir...
c'est peut etre encore des produits miraculeux !!!
Laughing
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDHC : vous connaissez ?