twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 mai 2008 à 10h34 par (6 réponses)

Bonjour,
Ma peau devient de plus en plus attaqué, j'habite en plein centre ville, je ne sais pas quel gommage choisir, mais j'ai trouvé un bon masque !!!
Veuillez me donner vos conseils ! Qu'utilisent vos hommes ?

Merci d'avance !
A bientôt
répondre
le 29 mai 2008 à 17h39

Re: Gommage pour homme !

Pour le gommage il y en a un de clinique qui est excellent (le tube est tout gris mais je sais plus ce qu'il y a de marqué dessus, de toute façon il doit pas y en avoir 36 pour les hommes).

après ça dépend du prix que tu veux mettre parce que celui là coute bien 20€...

mais qu'est ce que tu entends par "ma peau devient de plus en plus attaqué" ? t'as la peau sèche? si oui je te conseille d'y aller molo avec le gommage sinon le remède sera pire que le mal

répondre
le 29 mai 2008 à 17h41

lien sur sephora :

http://www. sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P51206&shouldPaginate=true&categoryId=CLINI
répondre
le 30 mai 2008 à 00h45

J'utilse les gommages exfoliants et argile verte de ma copine.
Mais je nettoye ma peau au quotidien avec un gel desincrustant je prends celui de carrefour ou celui de neutrogena avec effet chauffant en meme temps.Et je ne suis pas mecontent du resultat.
répondre
le 30 mai 2008 à 10h21

Je ne sais pas s'il existe des gommages spécifiques pour homme ....

répondre
le 30 mai 2008 à 21h42

je nettoye ma peau au quotidien avec un gel desincrustant je prends celui de carrefour ou celui de neutrogena avec effet chauffant en meme temps
Il parait que celui de neutrogena est très bien.
Bah, sinon, les gommages, ce doit être mixte contrairement aux crèmes voire aux masques. Pique celui de ta copine lol.
répondre
le 1er juin 2008 à 14h59

Le gommage Clarins Doux nettoyant gommant express est très bien... même s'il n'est pas destiné spécifiquement aux hommes.
Si tu aimes les masques je te conseille Clinique Turnaround facial 15 minutes ( gommage chimique)... tu le fais avant de te raser et tu verras vraiment la différence.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsGommage pour homme !