twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 mai 2008 à 11h30 par (3 réponses)

Bonjour mes anges,

Nous aimerions partir en martinique, à la fin de l'année et nous cherchons déjà des vols secs car pour le logement on a de quoi.

Alors ma question est la suivante : Où s'adresser pour avoir les meilleurs prix pour des vols. ????

(heu que les avions arrivent quand même hein !!! lol)

Merci mes anges,
Kiss
répondre
le 29 mai 2008 à 14h40

Re: Besoin de conseil - voyages en Martinique

Bonjour
Oh comme je t'envie d'y aller , j'y suis allée en 2001 et c'était un très beau voyage.
Nouvelles Frontières a un site d'enchères fonctionnant les mardis et vendredis :
encheres.nouvelles-frontieres.fr
L'avantage de super prix mais qu'il faut gagner grace aux enchères mais par contre  ,les vols ou voyages ne sont proposés que peu de temps avant le départ.
Tu peux aussi aller voir les agences de voyages pour juste un aller-retour et plus tu t'y prends tot , plus les prix sont attractifs.
Bisous.
répondre
le 29 mai 2008 à 14h55

Tu peux aussi partir sur AIR CARAIBES, ils ont 3 vols par jour.
Et en général ont un tarif plus bas que les autres. Seulement, vous ne partez pas dans la meilleure période de vols. Juillet Aout, et Décembre janvier les prix sont prohibitifs. Tu partirais en Juin ce serait 400 e.
Last minutes.com aussi te trouve les meilleurs tarifs. En février on est partis avec leur réservation. Laughing
Bonnes recherches.
répondre
le 27 juin 2008 à 14h44

Bonjour Divine
Moi quand je pars en vacances pour trouver un vol j'utilise beaucoup les comparateurs de vols voir les comparateurs de comparateurs; Personnellement j'utiise surtout illicotravel.com sinon tu vas sur google et tu tapes "comparateur de vol".
Comme le disais plus haut une des BA tu as aussi le site de Nouvelles frontieres et ses enchères 2 fois par semaine, mais tu ne peux prendre ton billet trop longtemps à l'avance avec ce systeme.
Voilà j'espere avoir pu te donner quelques idées...
Crois moi tu vas adorer la Martinique, c'est fantastique !!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBesoin de conseil - voyages en Martinique