twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 mai 2008 à 13h53 par (30 réponses)

Bonjour a toutes,
Voilà le sujet est assez délicat mais j'ai appris mardi que j'ai perdu mon bébé à 9 semaines, c'était ma 2ème grossesse, j'ai un petit garçon de 21 mois, demain je vais a l'hôpital toute la journée, pour qu'il m'enlève le bébé, qui a déjà subi ce genre d'intervention? malgré le soutien de mon mari et de l'équipe médical je ne suis pas rassurée et pour moi je ne réalise toujours pas le décès de cet enfant alors que la semaine dernière tout allait bien.
merci pour vos témoignages et votre soutien.
répondre
le 29 mai 2008 à 15h55

Re: perdu bébé à 2 mois...

je suis vraiment desolé pour toi!
bon courage!
répondre
le 29 mai 2008 à 17h20

j'ai également "perdu" un bébé, j'étais enceinte de 3 semaines environ.
c'est peu mais pour moic 'était un bébé quand même.
cela m'a bouleversée et même traumatisée...
depuis j'ai eu un petit garçon mais cela ne change rien au fait que j'ai perdu un bébé...
si tu veux parler je suis là.
courage!
répondre
le 29 mai 2008 à 17h48

9 semaines c"est trés récent, les fausses couches arrivent souvent durant cette période
j'ai plusieurs amies qui ont hélas vécues une fausse couche et qui apres ont eu un beau bébé en pleine santé
c etait ma "hantise" je comprends ta peine et ton inquiétude, j'espere que ca ira pour toi et que tu t'en remettra vite
répondre
le 29 mai 2008 à 18h19

Je suis vraiment désolée,  je suis de tout coeur avec toi!!!
bisous.
répondre
le 29 mai 2008 à 18h59

je suis vraiment desolé, c'est arrivé a ma soeur...
répondre
le 29 mai 2008 à 21h07

Bonsoir,
Je suis vraiment désolée pour toi,il m'est arrivé la même chôse,également à 2 mois.
ça était trés dur et quatre mois plus tard j'ai fait une grossesse extra utérine,opéré en urgence et un moral à raz les paquerettes Cry...et deux mois plus tard je suis retombée enceinte, d'un petit garçon qui aura 3ans samedi.
Alors courage,à bientôt
répondre
le 29 mai 2008 à 21h18

je suis vraiment désolée pour toi ; bon courage pour la suite...
répondre
le 29 mai 2008 à 21h28

Je suis vraiment désolé pour ce qui vous arrive, je vous souhaite tout plein de courage pour l'avenir...
répondre
le 29 mai 2008 à 21h47

pour ma grossesse n m'a di que si je venais à le perdre c'est que quelque chose cloché. ALors reconforte toi comme ca. Il n'aurait peu etre pas été en bonne santé .

soit courageuse, je t'embrasse
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansperdu bébé à 2 mois...