twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 mai 2008 à 15h38 par (3 réponses)

Qui les connait ? J'ai eu la crème légère anti âge détente  "neige de satin" pour peaux mixtes, j'ai l'impression qu'elle donne des boutons parce qu'en ce moment, c'est pas génial. A moins que ce ne soit mon petit excès de chocolat? Au prix où ils sont, ils devraient être de bonne qualité.
Vous les avez essayés ? Ca a donné quoi ?
répondre
le 29 mai 2008 à 17h07

Re: Les chronosoins Klytia

Bonjour,
J'ai eu le lait corporel chrono - Mais bon, il était bien sans plus et la pompe a trés vite fatiguée - pourtant le packaging et la publicité avaient l'air attirants -
Je l'ai eu dans une trousse de betrousse.com
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 mai 2008 à 17h33

j'ai une amie qui m'en a parlé et elle a été déçue aussi...et le prix est élevé...a verifier donc!
répondre
le 23 novembre 2010 à 21h54

Bonsoir Karbou,
J'utilise les Chronosoins Klytia depuis quelques mois et ils me conviennent plutôt bien.
J'ai craqué sur les Chronosoins Clip : en 5 minutes je suis prête à sortir et ma peau semble vraiment apprécier !
En période de "mochitude" (petits boutons, imperfections), j'utilise le fluide magique teint retrouvé de la même marque en masque et en soin de nuit... Personnellement, je trouve ma peau + belle et + nette, alors je continue ! J'espère que ma réponse t'aura aidée. Pour info, j'ai la peau mixte, la petite trentaine... Et j'adoooooooore le chocolat ! 
Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLes chronosoins Klytia