twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 mai 2008 à 15h54 par (14 réponses)

Salut les filles

Je suis comme des milliers de femme a la recherche d astuces pour perdre des kilos.
Je connais deja les trucs  a base de pamplemousse, citron et aussi vinaigre.

Si vous avez d autres astuces, n'hesitez pas a me les faire savoir, je suis  ouverte a tout

Bisous :)
répondre
le 30 mai 2008 à 11h14

Re: Trucs et astuces pour perdre du poids

Bein ,moi perso ,je trouve que les cremes amincissantes qu'on trouve en supermarché sont super éficace !!
Mais ,bon c'est sur que quand tu arrete aprés ,il faut etre raisonnable niveau nourriture !!
La ,j'essaye celui de chez Yves Rocher ,qui s'appelle SPA !!!
allez à bientot
répondre
le 30 mai 2008 à 12h03

régime dukan ....
si tu veux, il est super et ww ...
tout dépends du poids à perdre et en combien de temps.
Bonne chance
répondre
le 30 mai 2008 à 12h59

Salut,

Le truc à ne pas faire, c'est le grignotage, si tu es du genre à grignoter et bien, il faut arrêter car c'est ça qui fait grossir.
Il faut que tu aies une alimentation équilibrée et saine, pas de trop de gras, de sel. Il faut varier et limiter tes aliments.
Bye
répondre
le 30 mai 2008 à 22h24

coucou

pour moi ce qui avait vraiment marché c'était de limiter vraiment au maximum les friandises tel que gateaux, sucreries et boissons sucrés, tu manges normalement san trop te priver (a la limite une petite assiette)
et puis ce qu iaide enormement à eliminer on ne le dira jmaias assez mais je pense tu le sais c'est de boire

sinon i ly a un an de cela j'étais dans ma période "oeuf" et cela avait eu de super resultats pourtant je mangeai de tout sans faire gaffe j'ai maigri ! etonnement l'oeuf n'est pa si dangereux qu'on le croit lors d'u nregime, fais une petite recherche sur le net , tu verras de toi meme

bon courage Kiss

répondre
le 31 mai 2008 à 20h39

c vrai pour les oeufs, depuis que je mange des protéines dont au moins 1 oeufs par jour, j'ai perdue 7 kg en 3 semaines ...
répondre
le 1er juin 2008 à 00h49

manger moins faire du sport, boire de l'eau pour moins manger, s'occuper ne pas grignoter beaucoup de legumes car les fruits sont sucrés.
répondre
le 2 juin 2008 à 16h22

le plus facile c est faire du sport aller courir tous les jours pendant 20 minutes minimu au début et en rajoutant du temps a chaque fois
répondre
le 2 juin 2008 à 18h52

bonsoir,
tout le monde est à la recherche de la super méthode qui permet de perdre du poid le plus vite possible avec le moins d'effort. Pour ma part je croix que ce qui est le plus efficace c'est faire attention voir supprimer ou etre raisonnable en ce qui concerlene s friandises, les bombons, les gateaux, Après c'est simple il faut manger de tout en petite quantité sans se priver, boire 1.5 l d'eau, savoir écouter ton corps quand tu n'as plus faim ne mange pas par gourmandise. Il parait qu'il faut avoir le ventre qu chante lorsqu'on se couche. Il faut priviliégier les légumes, les fruits et faire au moins 30 minutes de sport par joour
répondre
le 2 juin 2008 à 19h11

J'ai pris de la soupe aux choux, ça marchait bien au début.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurTrucs et astuces pour perdre du poids