twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Qu'en pensez vous?
moi franchement en tant ke musulmane j'ai honte, mais c'est n'importe quoi ça!!!

surtout ke maintenant on est en  2008, j'ai entendu un homme dans un reportage sur france 2 y a pas longtemps qui disait que dans le coran on ne parle pas de virginité et que le prophète Mohammed préférait les femmes expérimentées plutôt que les femmes vierges!

répondre
le 29 mai 2008 à 20h45

Re: Vous avez entendu parler de l'annulation du mariage par un mec parce ke la femme était pas vierge?

oui je viens d'entendre ca!!  c ecoeurant!!
et lui etait il vierge??
de toute facon c facile pour les mecs de mentir sur ce sujet la!!!!!!!
mais d'un autre cote je me demande pourquoi a t-elle menti???
répondre
le 29 mai 2008 à 23h13

Re: Vous avez entendu parler de l'annulation du mariage par un mec parce ke la femme était pas vierge?

oui jen ai entendu parler a la radio ca ma choqué ce comportement...annuler 1 mariage parce qu'elle etait + vierge mais pe etre que lui ne l'etais pas non + ....
répondre
le 29 mai 2008 à 23h23

pour moi c'est du n importe qu oi !!
c'est une honte pour la femme !!
répondre
le 30 mai 2008 à 00h50

coucou

oui moi jai entendu parler
bisous
répondre
le 30 mai 2008 à 02h32

Il a surement demander l'annulation de mariage mais elle ne lui sera pas accordée seulement pour cette raison...

Enfin tout du moins en France...
répondre
le 30 mai 2008 à 06h45

j ai entendu l information hier au soir au journal télévisé,  je ne pensais pas qu un divorce pouvait être prononcé pour cette raison
répondre
le 30 mai 2008 à 07h31

Moi je trouve super nulle d'annuler un mariage ou autres pour cette raison !!
trop nul du n'importe quoi comme tudis on est en 2008 mainteant on est plus au temps de nos parents ou grand parents faut arreté avec sa !!
Puis maintenant est ce que vous pensez que les filles attendent le mariage??
répondre
le 30 mai 2008 à 07h40

je trouve que c'est une honte,en gros les femmes ne sont que pour eux des objets sexuel car pourquoi eux ont-ils droit d'aller voir ailleurs avant?!
je n'adhère pas du tout à tous ça et ne suis pour aucune religion mais je trouve que dans certaine,les hommes on arrangé les choses à leur avantage!!!!
répondre
le 30 mai 2008 à 08h05

oh oui hier soir !!!
biquet était choqué !!!!
et moi je me dis que la fille est certainement mieux maintenant parce que vivre avec un zozio pareil !!!!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVous avez entendu parler de l'annulation du mariage par un mec parce que la femme était pas vierge?