Hier impossible de me conntecter à BA durant une bonne partie de l'apèm ! Dès que je cliquais sur une page la page devenait toute blanche et ça cherchait pendant des minutes sans rien trouver ! Vous avez eu aussi des problèmes où c'est moi seulement ? Bisous Bonne journée
répondre
le 30 mai 2008 à 06h43
Re: Qui a eu du mal à se connecter sur BA hier ???
Pas de souci pour moi , j'ai du y aller 2 fois dans l'après-midi mais sans difficulté. Par contre , ça me l'a déjà fait mais mais pendant un laps de temps plus court , il y a environ 15 jours. Ouf aujourd'hui , tout va bien.
répondre
le 30 mai 2008 à 08h07
Hier impossible de me conntecter à BA durant une bonne partie de l'apèm ! Dès que je cliquais sur une page la page devenait toute blanche et ça cherchait pendant des minutes sans rien trouver ! Vous avez eu aussi des problèmes où c'est moi seulement ? Bisous Bonne journée
coucou je n'ai jamais eu ce soucis mais j'en ai entendu parler
ça doit être quand il y a beaucoup de monde de connecté
biz
répondre
le 30 mai 2008 à 08h35
non moi aussi j'ai eu des probleme pour me connecter, j'ai meme du retaper tout le texte de mon blog car ça ne l'avais pas pris en compte, j'etais en colere!!!!
répondre
le 30 mai 2008 à 13h10
kikou biboundde !!! non ce n'est pas toi le soir à partir de 17 h et le mercredi c'est toujours la galère pour joindre BA ! pendant un moment j'avais même pris l'habitude de faire mes blogs à minuit !! mais avant midi tu te connectes plus facilement !
allez OH LES COEURS !!! le principal c'est que l'on puisse papoter !!