twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 mai 2008 à 07h28 par (60 réponses)

moi oui hier,mais franchement j'étais surprise car je n'avais pas comis d'infraction,elle même à du le reconnaitre puisqu'au final elle m'a laisser partir alors qu'elle me menassait de m'enlever 4 points et 135 euros d'amende,j'ai eu très peur, et surtout je me suis senti humilié parce que sincerement je pense vraiment respecter au maximum le code de la route je suis une fille qui déteste et qui ne suppporte pas le non respect des lois ou le non respect des autres alors sur le coup j'en ai vraiment pris un coup au moral !!!!
répondre
le 30 mai 2008 à 08h06

Re: en voiture,vous êtes vous déjà fait arrêter par les flics?

coucou
j'ai eu un accident avec 3 points en moins au début de mon permis
heureusement il n'y a pas eu de blessés
biz
répondre
le 30 mai 2008 à 09h25

avec mon chéri on se fait arreter assez souvent, je sait pas ou thabite mais en region parisienne ya enormement de barage de flics ou ils arrete tout le monde
répondre
le 30 mai 2008 à 09h55

Oui une fois quand j'étais en conduite accompagnée et depuis jamais.
répondre
le 30 mai 2008 à 10h40

oui une fois pour un contrôle des papiers du véhicule.
ils faisaient des controles aléatoires
répondre
le 30 mai 2008 à 11h16

bahh elle t'a arreté pour quel motif??
Pourquoi moins 4 points et 135 euros d'amande??
répondre
le 30 mai 2008 à 11h20

Oui une seul fois et c'était pour un contrôle de papier donc ça va!
Mais toi si elle te ménaçait de te retirer des points et une amende, il y a vait quand même une raison, non?
répondre
le 30 mai 2008 à 11h58

Un coup et c'était le pire je me suis faite arreter, j'ai tourner devant une voiture de gendarme et en faite yavais un panneau provisoire qui intérdisait de tourner du côté ou je l'ai fait !
Et oui tout était en travaux, voyant ma bonne foie et le faite que ma voiture était OK il ma laisser partir mais je devais avoir l'air d'une belle tomate !
répondre
le 30 mai 2008 à 12h11

oui je te comprends que tu ai pris un coup au moral , ce sont des situations que l'ont apprecie pas du tout , moi je me suis fait arreter il y a longtemps , s'etait un controle banal
répondre
le 30 mai 2008 à 12h33

Salut,

Et oui et je n'en suis pas vraiment fière, ce sont les motards de l'autoroute car j'ai fais un excès de vitesse. Perte de points et une amende, mais ça va, j'ai récupéré tous mes points puisqu'en 3 ans, je n'ai pas commis d'autres infractions.
Bye
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresen voiture,vous êtes vous déjà fait arrêter par les flics?