twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 mai 2008 à 08h57 par (49 réponses)

j'ai un telephone portable depuis deja plusieurs année et je trouve qu'il fait vieux mais pourtant il est utile il ne fait pas appareil photo ni mms et ne peus recevoir de photos il n'a pas le wap....
toutes ces options ne m'interresse pas vraiment parce que mon telephone portable ne me sers que a telephoner pourtant un nouveau style me plairais j'aime bien le " lolita lempicka"vous pensez que je devrais changer et me mettre un peu a comprendre les nouveautees?
répondre
le 30 mai 2008 à 09h20

Re: telephone portable plus a la mode?

il est super beau le lolita lempicka mais bon moi je trouve aussi qun telephone portable il na pas besoin de faire appareil photo moi specialement je men sert jamais jai mon appareil photo pour ca

répondre
le 30 mai 2008 à 09h21

et bien ca depends moi meme je l'ai acheter l'annee derniere un nokia et il est comme toi il est tout simple et n'a aucune fonction a la mode non plus mais bon je ne m'en sers pas souvent quoi

mais moi je sais que j'aimerais beaucoup en avoir un avec toutes les fonctions ca doit etre pas mal quand meme

sinon c'est a toi de voir si tu as vraiment l'utilite pour en avoir u avec les fonctions derniers cris tu vois voila
répondre
le 30 mai 2008 à 10h12

salut un portable récent c'est pas mal pour l'apareil photo comme ça si tu n'as pas d'appareil photo sur toi tu eux en rendre quand même!!voila moi il n'y a que ça qui m'interesse bisous
répondre
le 30 mai 2008 à 10h22

moi j'ai téléphone avec appareil photo et video mais je m'en sers pas j'utilise mon téléphone juste pour envoyer des textos et appeler
répondre
le 30 mai 2008 à 10h23

oui tu devrais, ils font de superbe telephone maintenant avec appareil phto, wap... inclus pour pas trop cher!!
Je pense que tu verras tout de suite la difference...
répondre
le 30 mai 2008 à 10h28

tant qu'il fonctionne encore tu as raison de garder le tien, car tu seras deçue par les nouveaux modeles, beaucoup de gadgets, mais si tu ne fais que téléphoner avec, ça ne te seras pas bien utile
répondre
le 30 mai 2008 à 10h45

garde ton téléphone s'il te suffit et s'il fonctionne toujours.
moi aussi j'ai un vieux modèle et ça ne me gène pas de le sortir.
répondre
le 30 mai 2008 à 10h47

Pour ma part, j'ai un téléphone qui peut aller sur le net, regarder la télé, prendre des photos et vidéo...
mais je ne m'en sert jamais !
Donc je te conseillerai de agrder ton téléphone, et te faire palisir autrement !
répondre
le 30 mai 2008 à 11h14

salut,

c'est sur que tu es tentée de te chercher un portable plus à la mode. mais le blèm avec ces gadgets, c'est qu'ils ne vont t'intéresser que pour un temps très limité.Au bout de quelques semaines, ça ne te dira plus rien. donc si ton phone marche toujours, alors garde le
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrestelephone portable plus a la mode?