twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 mai 2008 à 10h14 par (28 réponses)

car j'aimerais savoir si vous trouvez les trokers tous fiables ?
je crois que je suis tombée sur 2 arnaqueuses qui pourtant disent ne pas vouloir se faire arnaquer, normal car c'est elles qui arnaquent !
répondre
le 30 mai 2008 à 10h37

Re: Qui trock sur Radins.com ?

Coucou !
Moi je suis inscrite sur radins mais je ne fais pas de troc.
D'après ce que tu dis ça ne me donne pas envie d'essayer
répondre
le 30 mai 2008 à 11h44

c'est lesquelles les arnaqueuses? moi aussi je suis tombé sur une pourriture fini qui pourtant a d'excellentes notes !
Je lui ai envoyé mon troc qui est arrivé cassé malgré le fait que j'avais mis une enveloppe à bulles. Depuis c'est silence radio et comme jai fait la bétises de ne pas accepter les trocs, elle a fini par tout refusé. Donc j'ai envoyé mon troc pour rien, et madame n'a rien envoyé et n'a meme pas les évalutaiotns négatives (12 au total quand meme !)
répondre
le 30 mai 2008 à 12h00

j'ai fait 2-3 trocs sur radins et le dernier c'est ma passé.
j'ai envoyé 4-5 miniatures+2 a utres trucs et je n'ai rien recu.
la radine a pourtant de bonnes notes.
son pseudo commence par un Z 
répondre
le 30 mai 2008 à 13h26

Et bien visiblemnt c'est pas la joie pour les trocs sur ce site.
Que de mauvaises expériences !
répondre
le 30 mai 2008 à 14h19

Salut les BA, bas moi je viens de m'inscrire et j'ai mis des objets à troquer..
je pense que sur ce genre de sites il faut se lancer soit on tombe sur une  personne honnête soit non...
si vous voulez vous pouvez aller voir mes trocs les filles sur radin et rassurez vu je ne suis pas une arnaqueuse, j'ai déjà troqué sur beauté addict avec 2 BA..
bisous les filles pour voir mon pseudo pour radin.com
répondre
le 30 mai 2008 à 15h50

moi j'ai fait plusieurs troc et pas de soucis pour le moment si tu veux va voir ma liste le pseudo est le meme que sur ba
répondre
le 30 mai 2008 à 17h20

coucou, je trok sur ce site aussi!
tous ce passe bien pr le momen, sauf une trokeuse ke je déconseille " titounette" , c une mito, je lui é demandé de m'envoyer le num du colissimo, jai regardé le suivi, c pr une autre région, rien avoir ac moi, heureusemen jlai senti venir, jai rien envoyer, alors kel voulai kon envoi en mm tps!brf faite attention les filles!
répondre
le 30 mai 2008 à 21h45

Coucou, j'ai fais peu de trok peut environ 7 et jamais eu de souci.
Bonne soirée a toi.
répondre
le 31 mai 2008 à 13h43

C'est maheureusement "au petit bonheur la chance" comme qui dirait :(
Mais il y a aussi des personnes honnêtes, ou d'autres qui font des erreurs..
Perso, je vous conseille parmi d'autres sans soucis :
22mary22
Waffle
etc...

Le truc c'est que quand tu commences sur radins, tu peux pas demander à l'autre d'envoyer en premier, alors essayez de commencer par des petits trocs, comme ça si vous vous faites avoir ce sera pas grand chose, et sinon ça vs fera déjà des bonnes éval' ;)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Qui trock sur Radins.com ?