twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Bonsoir,
voilà je dois aller à une cérémonie et mon maquillage ne tiendra jamais 12 ou 14 heures donc j'aimerai mettre une base de maquillage pour éclat et tenue du maquillage en BIO mais je en connais aps du tout.

si vous en connaissez une dont vous avez été satisfaite, merci de me le dire.

bisous.
répondre
le 31 mai 2008 à 09h39

Re: connaissez-vous une base de maquillage BIO à mettre avant le maquillage pour qu'il tient mieux?

bah tu es de chez couleur caramel je crois la bas blanche si je ne me trompe pas.
répondre
le 1er juin 2008 à 21h23

Re: connaissez-vous une base de maquillage BIO à mettre avant le maquillage pour qu'il tient mieux?

merci à toi aude2604.

il y a qques mois lorsque j'ai acheté sur un site net : on m'a mal conseillée et on m'avait dirt d'acheter la base couleur abricot.

mais tu as raison c'est la base blanche.

maintenant si tu connais une autre marque BIO ou pas BIO.
je serais ravie que tu me le dises car Couleur Caramel je n'aime pas trop personnellement.

car après réflesxion c'est une base que j'utiliserais occasionnellement donc BIO ou pas BIO ce n'est pas grave.

bonne soirée.
répondre
le 2 juin 2008 à 09h37

Je n'en connais pas du tout, désolée....
Bises !!
répondre
le 2 juin 2008 à 15h18

Bonjour,
Comme tu précises que ce n'est pas forcément une base de maquillage "bio", je te conseille le baume beauté éclair de chez Clarins que tu peux mettre en fine couche juste avant le maquillage pour le faire tenir ou en masque pendant 10 à 15 minutes - le prix est de 22.50 euros je crois (ou dans ces environs là !!!)
Bisous,
Bénédicte

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioconnaissez-vous une base de maquillage BIO à mettre avant le maquillage pour qu'il tient mieux?