twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 mai 2008 à 08h09 par (26 réponses)

coucou !

j'ai été déçue par mon premier troc , la troqueuse n'a jamais reçu ma lettre. comment être sûre de sa bonne foi?  on a eu un contact très sympa et elle a de très bonnes évaluations.
avez vous eu une expérience similaire?

bonne journée
répondre
le 31 mai 2008 à 08h43

Re: troc radins : déçue par mon premier troc

Bonjour !

Cela m'est arrivée, la personne s'est beaucoup inquiétée pendant un temps mais après plus de réponse. Ca va que mon paquet n'avait pas du tout de valeur.

Bonne journée
répondre
le 31 mai 2008 à 10h30

bonjour,
vi j ai eu le meme tour avec des timbres , le trokeur a dit qu il n avait jamais recu les miens , et moi j ai jamais recu les siens....
C etait un troc de grosse valeur?
c est ca le souci avec trocradins ; et c est pour ca que j ose plus faire trop de trocs maintenant.......
tu sais les bonnes evaluations ne sont pas toujours parlantes, moi je me suis faite avoir par une trokeuse , tres tres bien notée.....
mais bon j ai eu aussi des trocs qui se sont tres bien passées surtout avec des ba d ici
enigmalia
répondre
le 31 mai 2008 à 11h17

as tu validé le troc sur le site?
moi je me suis faite arnaqué par une habitué car je n'avais pas validé le troc, donc elle ne risquait rien même pas une mauvaise note.
Bienvenue au club ! ^^
répondre
le 31 mai 2008 à 11h20

moi j ai peur de faire des troc a cause de sa , mais bon il faut bien essayer un jour

répondre
le 31 mai 2008 à 13h03

je ne troc jamais car j'ai peur de ce genre de soucis, rien ne t'es assuré alors c'est facil de t'avoir.
J'espère aussi qu'il n'y avait rien de grande valeur.
répondre
le 31 mai 2008 à 13h33

Bah ça peut arriver c'est vrai
Après, bon, tout dépend de ce que tu troques, ms bon après t'avais trocé quoi ?
Si genre c'était un collissimo de valeur là tu peux t'en assurer ac le numéro de collissimo
ms pr une lettre bah voilà...
j'espère que tu vas pas en être toatl dégoutée pr l'instant je croise les doigts ça m'est jamais arrivé ds un sens ou un autre
répondre
le 31 mai 2008 à 14h41

merci pour vos réponses !!
ce n'était pas un troc de valeur (4 euros 50 !)
j'attend encore quelques jours. . ça fait qu'une semaine!
merci encore!
répondre
le 31 mai 2008 à 14h49

je prefere ne pas troquer ca evite les mauvaises surprises !

bonne journee
répondre
le 31 mai 2008 à 15h22

Je ne troque pas, j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...troc radins : déçue par mon premier troc