twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 mai 2008 à 15h35 par (36 réponses)

coucou !!!
moi j'utilise un démaquillant gel pour les yeux ! je trouve que l'on doit moins frotter qu'avec un classique.
pour le visage , une eau micellaire, celle de lancome est pas mal ! sinon l' eau démaquillante barbara gould fait aussi l'affaire ! le tout sur des demak up duo !!
voila et vous ? lait +tonique , lingettes , produits a rincer a l'eau , pains dermato .... ?
répondre
le 31 mai 2008 à 17h54

Re: qu'utilisez-vous pour vous demaquiller ?

personnellement j'ai els yeux hyper fragiles.
j'ai essayé plusieurs démaquillants mais à chaque fois ça me brulait.
j'utilise donc des lingettes demakup pour peaux sensibles, ce sont les seules que je supporte.
puis un peu d'eau pour finir et voilà (car les lingettes n'enlèvent pas tout)
répondre
le 31 mai 2008 à 18h58

Moi je change souvent je test ll mais se que j'aime le moins c'est les lait demaquillant sa m'irrite la peau
répondre
le 31 mai 2008 à 19h09

Bonjour

Pour les yeux des disques d'huiles.Pour le visage des lingettes démaquillantes Ros et je finis avec Créaline H2O pour que se soit bien net.Aprés rincage à l'eau et créme Hydratante.
répondre
le 31 mai 2008 à 20h35

Moi je prends le démaquillant yeux Carrefour de ma fille.
répondre
le 1er juin 2008 à 00h28

en cmoment un démaquillant waterproof de chez leclerc
répondre
le 1er juin 2008 à 10h09

Moi j'utilise Bioderma h20 peuax sensibles pour tout le visage, ça enlève même le waterproof et ça reste très doux.
répondre
le 1er juin 2008 à 10h27

Moi j'utilise uniquement des lingettes, je ne supporte pas les autres produits car ça me brûle la peau!
répondre
le 1er juin 2008 à 11h50

Je préfére les lingettes démaquillantes, c'est beaucoup plus rapide, en un seul geste c'est fait.
répondre
le 1er juin 2008 à 12h04

j'utilise les disques impregrés de demak-up nuit, ils sont super efficaces et viennent à bout des mascaras super resistants
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequ'utilisez-vous pour vous demaquiller ?