twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 mai 2008 à 15h57 par (6 réponses)

avez vu la pub avec Eva longoria et cie sur les rouges à levres l'oréal avec les teintes en fonction du teint et de la couleur des cheveux ?
j'ai envie de me laisser tenter.
qui en a acheté et qu'en pensez vous ?
et côté hydratation des lèvres ?
répondre
le 1er juin 2008 à 09h47

Re: Rouge à levres L'oréal ( pub en ce moment) ?

Eh bien je serais bien tenté aussi, j'attends les réponses impatiemment...
J'aime bien l'aspect "nude".
répondre
le 1er juin 2008 à 13h09

oui il a l'air pas mal ca s'appelle blush a levres je crois
moi sinon j'ai teste celui de l'annee derniere les nude la et bien j'ai pris une couleur pour brune et bien bon pour moi j'aime pas trop la couleur que j'ai pris sur moi mais le rouge a levres lui en qualite est top quand meme
donc a vous de voir lol
répondre
le 1er juin 2008 à 13h34

Moi aussi j'ai envi d'essayer ^^

allez vite il nous faut quelqu'un qui l'ai testé :)
répondre
le 2 juin 2008 à 18h44

Moi aussi j'ai envie d'essayer mais j'aurais aimé avoir des avis avant su les couleurs, la tenue, l'hydratation
répondre
le 3 juin 2008 à 23h10

Moi aussi j'ai envi de me laisser tenter mais je vais attendre un peu car jee veut toujours acheté et bon on peut pas tout avoir dans la vie!ou du moin pas de suite

répondre
le 1er juillet 2008 à 08h02

salut les filles,
 alors pour répondre à vos questions.
cela va faire deux semaines environs que jai acheté le rouge à lèvres de l'oréal. Pour ma part j'ai pris celui de eva longoria . je suis brune au yeux vert. et je suis conquise. je pense meme tester pourquoi pas d'autre coloris qui pourrait m'aller. Ma belle mère a été en acheté un en le voyant sur moi. celui de Eva longoria se fond sur mes lèvres car c'est presque la meme couleur mais ils les fait ressortir. enfin c'est compliqué à expliquer j'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Malheureusement, et oui rien n'est parfait, il y a un hic à se rouge à lèvre qui a l'air extraordinaire. la tenue c'est pas ça. Il ne reste vraiment pas longtemps sur les lèvres. Environ deux heures ( il ne faut pas l'oublier à la maison pour les retouches) Personellemdent ça ne me gène pas plus que ça. car à coté, je n'ai pas remarqué de déshydratation de mes lèvres et les coloris sont vraiment belles.
enfin voilà, j'espère que mon commentaire vous aura aidé.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRouge à levres L'oréal ( pub en ce moment) ?