twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 mai 2008 à 19h58 par (2 réponses)

Bonjour, encore une fois tout est dans le titre  ! Je recherche désepérément le crayon khol oriental de gemey, il est vraiment tres tres bien et je n'en trouve pas d'autres qui lui arrivent a la cheville ! Il n'est plus à auchan, plus a douglas et a séphora ( du moins ceux de bordeaux ) il n'existe plus qu'en marron ou en bleu marine et je voudrais le noir .. d'apres les fichiers il existerait toujours .. L'avez vous vu quelque part ? Dans les magasins ils n'ont pas su me dire s'il s'agit d'un problème d'approvisionnement ou si gemey l'a tout simplement arrété
merci d'avance

PS : j'ai du vrai khol marocain en poudre mais je ne peux plus en mettre parce que je met des lentilles donc obligée de prendre un crayon !
répondre
le 3 juin 2008 à 14h09

Re: Trouvez vous toujours le crayon khôl oriental de gemey ?

ben sinan regarde sur ebay y 'a pas mal de chose neuf que les gens vendent c c tres interressant moi j'ai deja acheter et pour le moment pas decue !!!!
sinan regarde sur les boutiques du net peut etre que tu trouvera!!!!!!!
bonne journee
urrria
répondre
le 3 juin 2008 à 19h21

Re: Trouvez vous toujours le crayon khôl oriental de gemey ?

j'adore ce crayon khôl et je l'achète a carrefour je le trouve toujours mais souvent c'est le dernier lol
bisous bonne chance
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTrouvez vous toujours le crayon khôl oriental de gemey ?