twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 mai 2008 à 21h06 par (8 réponses)

J'aimerais avoir votre avis sur les épilations avec épilateur électrique.

Je faisais mes épilations en institut à la cire mais le souci c'est que mes poils repoussent mega vite et je devais y aller ttes les 2 semaines.

Pensez-vous que l'épilateur électrique est aussi efficace que la cire?
Pensez-vous qu'il accentue le problème des poils incarnés?
Pensez-vous que les poils sons plus cassés qu'arrachés?

Voilà ça me ferait plaisir d'avoir vos avis éclairés sur la question!

Gros bisous à toutes!

Val
répondre
le 31 mai 2008 à 23h12

Re: Epilations

Je n'ai jamais essayé l'épilateur electrique !
mais c'est dans mes projets !
répondre
le 31 mai 2008 à 23h20

Et bien pour avoir testé les 2 (cire et électrique) ...
L'épilateur électrique est moins efficace, je trouve ou bien c'est moi qui m'en sert mal ... mais ça arrache beaucoup moins les "racines" des poils que la cire ...
Par contre cire ou épilateur electrique, le problème des poils incarnées reste le même!

répondre
le 31 mai 2008 à 23h58

Moi je vais chez mon esthéticienne et je suis super contente du résultat.
J'y vais chaque mois et demi.
Par contre l'été je veux être tout le temps nette alors entre deux épilations, j'utilise un épilateur électrique.
je trouve que c'est aussi bien.
Voilà.
répondre
le 1er juin 2008 à 00h59

bonjour,
l'épilation éléctrique c'est trés bien, il peut y avoir des poils incarnés mais pas beaucoup.
les poils sont rarement cassés.
entre nous l'épilation à la cire c'est tout de même trés agréssif. cela peut éclater des vaisseaux  et faire des marques et puis cela fait mal.
répondre
le 1er juin 2008 à 17h44

J'utilise un épilateur éléctrique et je suis obligé de le faire toutes les 2 semaines minimum sinon les poils se voient, apparemment comme la cire.
La veille de l'épilation je fais toujours un gommage pour éviter les poils incarnés.
Donc apparemment les problèmes de la cire restent les mêmes avec l'épilateur, mais c'est moins cher que l'institut et beaucoup plus pratique et facile que la cire chez soi.

Nathalie
répondre
le 1er juin 2008 à 19h13

l'épilateur a me même principe que la cire : arracher le poil! donc logiquement si tes poils repoussent en deux semaines avec de la cire, ce sera pareil avec un épilateur. Apres l'avantage de l'épilateur, c'est que tu n'as pas besoin d'aller en institut toutes les deux semaines! tu peu faire ca tranquil ou tu veux quand tu veux...pas besoin d'amener ton gros pot de cire ni d'attendre! juste d'une prise pour certains...

Biss +++ ;)
répondre
le 2 juin 2008 à 22h04

Pour moi l'avantage de l'épilateur électrique est que c'est beaucoup plus rapide que la cire. En 10 mns maxi je fais les deux jambes, alors que quand je le faisais à la cire c'était beaucoup plus long.

Par contre pour la moustache, maillot et aisselles je reste à la cire. Impossible pour moi l'épilateur électrique dans ces zones (malgré un embout que je peux mettre sur l'épilateur pour maillot et aisselles) car ça me fait beaucoup trop mal et la peau me brule après.

Pour moi les deux sont aussi efficaces et se valent, je ne pense pas que l'un accentue les poils incarnés ou casse plus les poils.
répondre
le 3 juin 2008 à 14h56

Re: votre avis sur l'efficacité de l'épilateur électrique

moi je suis un peu décue déjà ca me tire la peau pourtant c'est soit disans anti douleur de Babyliss!!!
de plus les poils repourssent sous la peau et là c'est franchement moche!!!!

désormais je prends des bandes de cire froide
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvotre avis sur l'efficacité de l'épilateur électrique