twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er juin 2008 à 01h25 par (8 réponses)

Bonjour les ba , j'ai besoin de votre soutiens dans un concours à votes , il vous suffit de cliquer pour moi et pour me rendre heureuse, pas besoin d'incription ni de donné votre adresse email sa prends 2 sec.

Voici mon lien
femmes-creatives.fr/fiche_153.html

Je remercie les ba qui me soutiendrons en votant et bien sur je rends la pareille si vous avez besoin de vote ou autre faite moi signe.
répondre
le 1er juin 2008 à 11h12

Re: Besoin de vous svp

Salut Brooklin
Je suis heureuse de t'apprendre que je viens de t'apporter ton 15ème vote , dommage que tu n'aies pas pu mettre de photos .
Bon dimanche et gros bisous.
répondre
le 1er juin 2008 à 16h24

Re: Besoin de vous svp

Bonjour les ba , j'ai besoin de votre soutiens dans un concours à votes , il vous suffit de cliquer pour moi et pour me rendre heureuse, pas besoin d'incription ni de donné votre adresse email sa prends 2 sec.

Voici mon lien
http://www.femmes-creatives.fr/fiche_153.html

Je remercie les ba qui me soutiendrons en votant et bien sur je rends la pareille si vous avez besoin de vote ou autre faite moi signe.

j'ai voté je t'ai mis ton 27ème vote

bonne chance

répondre
le 1er juin 2008 à 18h31

Re: Votez pour moi

Merci à vous je suis très contente que vous m'aidier à gagné
répondre
le 1er juin 2008 à 20h30

Brooklin, (j'adore ce pseudo, hi, hi ! ), cela a été laborieux, car le lien ne marche pas, j'ai donc fait un copier/coller, mais, mais, mais tu as un 39 ème vote, ouf, c'est fait !
J'espère que tu vas gagner, car les BA sont solidaires !!!!!!
Bises.
répondre
le 2 juin 2008 à 16h28

up Laughing
répondre
le 2 juin 2008 à 20h11

Merci pour vos votes, c'est possible de voter une fois par jour si vous voulez bien
répondre
le 3 juin 2008 à 20h16

Très bien je me rends de ce pas sur le site pour voter pour toi !
A bientot !
répondre
le 5 juin 2008 à 21h07

Merci izy , le moindre vote m'aide à avance , j'ai un gros retard qui peu être rattraper avec votre aide les ba
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Votez pour moi