twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er juin 2008 à 11h01 par (6 réponses)

Coucou, je commence à penser aux faire part pour la naissance de ma fille.
J'aimerai me les faire, ça e couterait moins cher.
Connaissez vous des logiciels ou des sites qui m'aideraient.
Merci pour votre aide.
Bisous.
répondre
le 1er juin 2008 à 11h48

Re: Faire-part !

le dernier faire part c'est ma grande qui avait 7 ans qui a dessiné papa maman elle, son frère et fututre bb c'était superbe, je n'ai rien retouché juste mit un texte et hop le tour est jué et oui sa revient vraiment moin cher
sinon avec des cliparts  , des photos et bcp d'imagination , du bricolage
répondre
le 1er juin 2008 à 12h10

coucou,
moi aussi j'ai fait les faire-parts de mes enfants,un rose pour ma fille et pour téo j'ai fait une série de turquoise et de vert ils sont mixtes var j'avais collé un papillons !!!! je crois les avoir mis sur mon blog sinon n'hésiteb pas je peux t'envoyer des photos !!!!
bizzzzzzzzzzzzz
répondre
le 1er juin 2008 à 16h50

Salut,

J'ai fait moi-même les faire parts, je trouve que c'est sympa, j'ai fait sur le logiciel Microsoft Photo 2006 Suite Edition. J'ai acheté un beau papier photo et voilà, j'ai inventé ! 
Et en plus, on est sûr que ce faire part est unique !
Bye
répondre
le 1er juin 2008 à 18h25

J'ai un logiciel acheté à carrefour, il s'intitule tout simplement "faire-part", on s'en est servi pour nos deux premiers avec un bon résultat. On peut établir des cartes, des menus, etc, ... On a pas été déçu et franchement c'est beaucoup moins cher que de les commander et fait personnellement.

J'espère t'avoir aidé, regarde où tu fais les courses
répondre
le 1er juin 2008 à 18h41

je l'ai fais moi meme sur un logiciel que j'avais dans mon ordinateur et impossible de le retrouver ni de me rappeler lequel
répondre
le 1er juin 2008 à 20h06

Tu peux en trouver à pas cher en grande surface (Micro Application entre autres).
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansFaire-part !