twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 1er juin 2008 à 14h47 par (40 réponses)

bonjour!

tout est dans la question...
par exemple, aujourd'hui, j'ai gentillement fait comprendre à mon copain que je n'avais pas très envie... résultat, il me fait la gueule, reste scotché à la télé et m'envoie chier si jamais je le regarde...
et si jamais je me "force", il me dit que j'ai pas à faire ça, qu'il préfére que je sois franche, etc...
quelle attitude adopter alors?
répondre
le 1er juin 2008 à 19h04

Re: que se passe t il quand vous dites non?

coucou,

désolé de te dire ça mais ton copain est un con !

moi quand j'ai pas envie il me dit que c'est pas grave et on fait des calins sans aller plus loin.

Il préfere que je sois franche parcequ'il aime pas que je me force, il m'a dit qu'il prenait son pied que quand je le prenais lol !

Je ne sais pas quelle attitude adopter face à ce cas de figure, t'as qu'à  prendre  la télé avant lui la prochaine fois
répondre
le 1er juin 2008 à 20h28

bon, ce genre de situation ma parait plus maléfique pour la santé du couple, ce n'est pas le fait que tu ais dis que tu n'avais pas envie.
Le dialogue ouvert est le mieux, mais si il reste devant sa tv, alors, il ne veut pas dialoguer....
répondre
le 1er juin 2008 à 23h01

Je trouve que c'est une attitude vraiment immature ! Il ne peut pas t'en vouloir pour ton manque d'envie !!!
Et puis il pourrait se demander aussi pourquoi tu n'as pas envie, au lieu de ne penser qu'à lui ! Ah les mecs j'vous jure...
répondre
le 2 juin 2008 à 08h17

bonne question
et bien il essaye tout de meme de me "chauffer" en me calinan ... durant quelques minutes
et aprés il arrette durant mon attitude !
répondre
le 2 juin 2008 à 10h07

Oui le mien n'est pas content c'est sûr au début, parfois il boude carrément
mais ça ne dure jamais vraiment, on en discute et ça passe.
Je pense qu'il faut que tu en parles avec lui.
répondre
le 2 juin 2008 à 10h09

moi il est tres tres comprehensif!!!!
il me fait pas la tete, ne rale pas rien....je lui explique et c'est just reporté a + tard
répondre
le 2 juin 2008 à 12h23

il essaye de me donner envie encore un peu des fois ça marche lol mais quand ça marche pas il ne fais pas la tête il comprend et de toute façon c'est assez rare que je lui dise non sauf quand je suis vraiment fatiguée
répondre
le 2 juin 2008 à 16h26

C'est pas vraiment sympa de la part de ton homme.
ll veut que tu sois franche mais en même temps il faudrait que tu te forces pour palier à ses envies.
Tu as eu raison de ne pas te forcer et puis tu laisses retomber la pression entre vous 2 et ça ira mieux ensuite.
répondre
le 2 juin 2008 à 17h37

ben moi en ce moment on a un probleme avec ça il me dis que j'ai plus envie ect et que je n'ai pas a me forcer, moi non plus je ne sais pas quelle attitude adopter car d'accord il y'a eu une petite periode ou je n'avais plus tres envie mais surement du au stress...
et maintenant j'zi peur de prendre des initiatives de peur qu'il pense que je me force!!!!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...que se passe t il quand vous dites non?