twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er juin 2008 à 15h08 par (7 réponses)

Voilà, je pars 2 semaines en formation et je prendrai tous mes repas au restaurant ou au self ...
Donnez-moi des conseils pour choisir mes menus sans "flinguer" mon régime !!! (J'ai pas envie que tout le monde remarque que je fais un régime).
répondre
le 2 juin 2008 à 09h21

Re: Besoin de conseils pour régime au restaurant ...

En entrée , tu peux prendre salade ou crudités , éviter la charcuterie et en plat du jour , il y a souvent des légumes verts avec poisson ou viande , car si c'est au self , c'est souvent une cuisson au grill qui n'est pas grasse.
Après yaourt ou fruits . A mon avis , tu vas y arriver .
L'an dernier en vacances , on a mangé tous les jours au Flunch et quand je suis rentrée , j'avais maigri , c'est plus facile qu'à la maison.
Bon courage et bonne formation !
répondre
le 6 juin 2008 à 13h51

privilégier les légumes, cuisson vapeur ou au grill.
Ne pas prendre de super bon dessert (çà c'est le pire)
répondre
le 6 juin 2008 à 16h22

une viande blanche avec beaucoup de legumes mais pas de dessert
répondre
le 14 juin 2008 à 23h50

n'ésite pas à prendre des légumes, crudités et fruits en dessert, des féculents en pas tro grande quantité, évite tout les plats en sauces et surtout ne pas se jetter sur la corbeille de paim!!
répondre
le 17 juin 2008 à 18h09

Un truc efficace et pas chère. Mange une pomme 1 heures avant le repas et tu verras ton appétit sera donc diminuer et tu seras beaucoup plus vigilante sur ce que tu mettras dans ton assiette.

Après : crudités, viande blanche ou poisson, légumes + pain ou féculents sans pain, yaourt ou fromage et un fruit en dessert. eau plate à volonté.
répondre
le 23 juin 2008 à 15h57

privilégie les crudités et les plats simples sans sauce préfère la viande au poisson évite le fromage et au dessert un yahourth ou un fruit et le tour est joué
répondre
le 23 juin 2008 à 17h22

C'est vraiment qu'on a tendance à baver sur les cartes des resto ou les gateaux du self...mais bon^^ bois beaucoup avant de passer à table, ne te resert pas même si c a volonter! et surtout^^ ne craque pas!!!
bis"z
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurBesoin de conseils pour régime au restaurant ...