twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er juin 2008 à 16h40 par (12 réponses)

Coucou !
Qui , comme moi a emené son enfant à la petite section de maternelle ? moi , après un an , et bien sa transformation a été fulgurante , maintenant , elle parle bien , et pose des questions pertinentes !
Elle ne sait pas fait beaucoup d'amis , car elle est restée solitaire
répondre
le 1er juin 2008 à 16h48

Re: Maternelle : bilan de fin de 1ère année

moi j'ai mise la mienne aprsè les vacances de noêl, début janvier, et c'est vrai qu'elle parle mieux, y a pas photos, elle se débrouille mieux aussi avec le dessin, manuellement...elle s'y ai fait des amies en plus, elle veut tout le temps y aller!
elle est beaucoup plus ouverte aux autres aussi...par contre, merci les gros mots, les crachats...je m'en serai bien passée!lol
répondre
le 1er juin 2008 à 18h39

mon fils n'est pas encore a ce niveau, il est chez les "moyens" a la creche :) mais déja je vois d'énorme progres
répondre
le 1er juin 2008 à 20h10

C'est déjà très bien, les ami(e)s ça viendra par la suite.
répondre
le 4 juin 2008 à 08h25

pour mon fils tout s'est tres bien passé ; il adore sa maîtresse et s'est fait plein de copain!!!
mais la separation du matin reste dificile!
répondre
le 4 juin 2008 à 22h49

moi je travaille en maternelle et en effet on voit des changements spectaculaires dans le comportement et dans la progression du langage de la motricité !!!!
ils apprennent super vite !!!!
biensur ya des exceptions !!!!
mais j'ai toujours été impressionnée.
répondre
le 5 juin 2008 à 08h56

Ma fille aussi finit sa première année en petite section, et elle aussi a beaucoup changé!!!
Elle est tranformée!
Bon jeudi!

répondre
le 5 juin 2008 à 12h08

Elle avait beaucoup de mal à y aller en début d'année, mais après 2 mois de difficultés, c'est elle meme qui me demandait tout les matins d'aller à l'école.
C'était déjà une grande piplette, mais elle ne savait pas compter.
Maintenant elle compte jusqu'à 10, sait ses couleurs, fait de jolis bonhomme, me chante toutes les chansons qu'elle apprend et me présente tout ses copains et copines.  Je n'avais pas vécu la même chose pour son frêre ainé, alors, c'est que du bonheur !!!
répondre
le 7 juin 2008 à 20h36

La mienne parlait déjà bien à son entrée en petite section et du coup la deuxième année elle l'a fait en grande section sans passer par la case moyenne
Depuis l'école elle n'a plus peur d'aborder les enfants pour devenir "ses copains"
répondre
le 4 août 2008 à 13h43

salut c'est déja bien et puis t'inquiete pas ça viendra avec le temps bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMaternelle : bilan de fin de 1ère année