twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er juin 2008 à 21h28 par (11 réponses)

fin décembre 2008, je voudrais aller qques jours de vacances car je n'y vais pas cet été mais je ne sais pas où aller car j'aimerais avoir du beau temps, pas obligatoirement la forte chaleur!!........mais pas non plus des sommes exorbitantes, je ne peux pas me le permettre.
j'attends avec impatience vos réponses car pas d'idée.

répondre
le 1er juin 2008 à 21h46

Re: Bonjour, où me conseillez-vous d'aller qques jours en vacances au mois de décembre??

Je ne sais pas trop ... ça dépend où tu habites.
Si tu habites vers le nord, je pense au sud ! en hiver le bord de la mer n'est pas très cher ... à voir
répondre
le 1er juin 2008 à 23h37

Re: Bonjour, où me conseillez-vous d'aller qques jours en vacances au mois de décembre??

coucou,

ba tu peux allé au maroc, tunisie je pense qu'il fait beau là bas
répondre
le 1er juin 2008 à 23h53

hé bien dans les îles ou au maroc c'est pas trés loin de la france mais en plein décembre c'est pas évident un pays ou il fait beau
répondre
le 2 juin 2008 à 07h17

le seul endroit où il fait beau et où tu peux te baigner, pas loin pas cher
grâce au gulf stream eh bien c'est c'est ??
les ïles canaries!!
téneriffe, ou ou la grand canarie sont les plus touritiques tu trouveras des bons plans
j'y suis aller déjà 2 fois, tu peux te baingner sans souci, il fait très doux
alors que dans les autres pays méditerranénées impossible de se baigner dans la mer à cette période
répondre
le 2 juin 2008 à 08h02

en fait tout dépend de ton bidget vacance!!!
tu pourrais aller en Angleterre il parait que c'est très beau au moment de noel ou en provence en france!!!
moi j'y suis allée pour noel, c'est superbe!
répondre
le 2 juin 2008 à 09h06

pourquoi pas tout simplement u ski
répondre
le 2 juin 2008 à 09h46

Ca dépend si tu veux le soleil , peut être le maroc ou quelque part dans les îles ou autrement à la montagne pour la neige .Monika
répondre
le 2 juin 2008 à 09h49

MERCI à vous toutes pour vos réponses. C'est hyper gentil. Oui j'habite dans le Nord.

il faut que je réfléchisse.................
répondre
le 3 juin 2008 à 11h59

Je te conseil de choisir qu'elle endroit te ferrai plaisir pour tes vacances puis de te renseigner sur les tarifs et les offres.
Fait toi plaisir.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBonjour, où me conseillez-vous d'aller qques jours en vacances au mois de décembre??