twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er juin 2008 à 22h32 par (28 réponses)

coucou : qu'utilisez comme produits de soin pour vos bébés : produit de douche, lingette, lait de toilette....
moi j'utilise la gamme mustela, ç'est super bien et ça sent trop bon, j'adore !!!

merci d'avance pour vos réponses
répondre
le 2 juin 2008 à 09h07

Re: Produits de soin pour bébé

comme toi j'utile mustela ca sent trop trop bon
répondre
le 2 juin 2008 à 09h52

Les filles attention a Mustela (ma marque préférée) car il contient beaucoup de Parabens, nocifs pour les enfants.
Utilisez plutôt Mytosil pour le bain
Du liniment pour le change et hydrater la peau apres le bain

Les parabens sont tres mauvais pour nous (il y en a dans toutes nos cremes!!) et pour nos bébé surtout qui ont la  peau plus fragile.

A bon entendeur
répondre
le 2 juin 2008 à 10h18

Bonjour Moi aussi quand mes filles étaient bb j'utilisais les produits mustella mais aussi klorane et pour les lingettes je les prend à leclerc
répondre
le 2 juin 2008 à 10h32

pour le change des fesses je te conseille d'utiliser du liniment plutot que des lingettes! c'est naturel, a base d'huile d'olive!j'adore l'odeur!
et je pense que les produits en pharmacie et parapharmacie sont mieux que ceux en grandes surfaces!
répondre
le 2 juin 2008 à 13h05

Moi ça me fait peur mustela
vu ce que ça contient..

Pour ma fille c'est gel moussant cattier en 500ml,pas cher,bio et sent super bon

sinon liniment pour les changes et rougeurs

crème visage de la gamme naturelle de corine de farme
répondre
le 2 juin 2008 à 16h25

Bonjour,

Mon avis rejoint celui de cissou meme si je dois avouer que cela fait très longtemps qu'ils soient sur le marché et numéro un par dessus tout, devant klorane et autres marques...
Il m'est arrivé de m'en servir l'odeur est il est vrai très agreable mais je préfère dans le possible éviter certains composants tel le paraben, à long terme on ne connais pas les mefaits de ces choses là

J'utilisais beaucoup la marque URIAGE sans paraben pour ma petite qui contient de l' eau thermale,
tous les produits se valent de toute façon question efficacité, douceur, odeur... après tout est une question de composants , grandes marques, produits bio.. j'aime beaucoup BIOLANE, VENDOME sinon !

ici, shampoing MIXA bebe, pour le corps uriage ou avène ou cadum
crème pour le corps biolane, parfois galets effervescent pourle bain egalement !
Lingettes j'évite au maximum je préfère prendre une eau ou alors les lingettes cadum ou vendomes
puis en parfum de finition Biolane mhummm je préfère à Mustela pour le coiffage

Par contre je sais que je n'aime pas Nivea !!!

voila tu sais tout !
bonne journée
répondre
le 2 juin 2008 à 20h24

coucou,
moi aussi j'utilisais la gamme mustéla jusqu'au jour ou on m'a dit qu'il y avait du paraben dedans!!!! j'en ai parlé au pédiatre et il m'a conseillé d'utiliser la gamme stellatopia sans paraben!!!!donc j'alterne avec cadum et pour les lingettes marque carrefour sans paraben aussi!!!!
répondre
le 3 juin 2008 à 09h22

en grande surface j'achete les roduits biolane que j'aime bien etavant j'achetais klorane en pharmacie mais je prends tartine e choclat a la parfumerie pour le plus grand bonheur de mon fils car l'odeur est vraiment agreable!
répondre
le 3 juin 2008 à 21h40

coucou les filles :

merci pour vos reponses...

misselo : j'utilise moi aussi du liniment et j'evite les lingettes....
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansProduits de soin pour bébé