twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 juin 2008 à 09h59 par (9 réponses)

J' ai très envie de faire un enfant et de m'y mettre en fin d'année mais lui ne se sent pas près (cela fait bientôt 4 ans que nous sommes ensemble dont 3 pour la vie en commun et il 28 ans).
Mes amies me disent qu'ils disent tous ça et après l'envie leur vient.

Avez-vous vous eu le même cas de figue à la maison? Si oui, comment y remédier.

Merci de vos témoignages que j'espère constructifs et qui m'aideront à garder espoir (j espere).
répondre
le 2 juin 2008 à 14h47

Re: Envie de BB, pas lui

moi je l ai mis devant le fait accompli et au debut ct dure puis il a accepter et maintenant il est tout fou de sa fille
répondre
le 3 juin 2008 à 15h50

c'est important d'être d'accord pour faire un bb sinon ça va ce refleter sur votre couple..

reflechi avant de faire quoi que ce soit ..

bon courage
kiss sidji   
répondre
le 6 juin 2008 à 14h05

il ne se sent pas pret ou il n'en veut pas du tout ?
en tous cas garde espoir peut etre que le déclencheur sera de voir des bébés dans sa famille ou chez ses amis !!!!
répondre
le 6 juin 2008 à 14h57

Ne désespère pas !! il finira par être prêt mais tu sais les hommes sont moins vite mûrs que nous donc un peu de patience...
Il faut absolument que vous soyez tous les 2 prêts avant de le mettre en route ...
répondre
le 6 juin 2008 à 17h20

mon mari était pareil, je lui en parlai et il me disait on attend à chaque fos, je voyais bien qu'il était pas prêt...je lui ai laissé un peu de temps puis à force de lui en parler ca l'a fait réfléchir, (il en a peut-être eu un peu marre aussi, lol), et c'est lors d'un voyage sans moi, avec la distance qu'il m'a dit par téléphone qu'il était d'accord.
C'est pas pour autant que lors de l'annonce que j'étais enceinte qu'il a sauté de joie, non, il est devenu blanc comme un linge le pauvre!!
et quand notre fille est née, la révélation, pas dés la naissance mais 3 mois après à peu près, il a eu du mal à se savoir père et à l'être et maintenant tout se passe bien! laisse lui le temps et essaie de le mettre en contact avec des bébés, peut-être que ca lui donnera envie, c'est plus l'appréhension qui leur fait peur, après quand le bébé est là, ils peuvent pas résister!
bon courage
répondre
le 6 juin 2008 à 17h25

Hello

Je te conseil de bien en discuter peut être a t-il peur de la paternité ce n'est pas simple, la communication est primordiale, bon courage
répondre
le 6 juin 2008 à 22h12

On a été parents à 32 ans, cela faisait 9 ans que l'on vivait ensemble.
Cela faisait un certain temps que j'étais prête mais pas lui.
Et puis du jour au lendemain, il s'est décidé.
Alors ne désespère pas...
répondre
le 7 juin 2008 à 11h23

Oui ça lui viendra, ne t'inquiètes pas.
Attends peut-être encore une petite année.
Bises !
répondre
le 7 juin 2008 à 21h49

moi c'est tout le contraire j'ai déjà 2 enfants d'une précédente union et maintenant je veux vivre ma vie de femme et mon copain lui il voudrait un enfant à lui mais pour moi c'est fini et en plus j'ai déjà de l'arthrose à 28 ans alors une grossesse par dessu sca non merci mais bonne chance à toi et prend ton temps ca finira bien par arriver!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEnvie de BB, pas lui