twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 juin 2008 à 11h55 par (11 réponses)

Coucou à tous les BA,
nous projettons d'avoir bientôt un "petit nous"!!! notre premier !ouahhh cela me rend toute chose!
Quels seraient alors vos conseils (crèmes à mettre avant de tomber enceinte pour la rendre plus souple,...ou autres conseils?)
Ils seront les bienvenus...
Très bonne journée à toutes les BA Kiss

répondre
le 2 juin 2008 à 20h11

Re: Crèmes avant de tomber enceinte?

Salut,

Je te conseille de mettre de la crème hydratante ou un lait tous les jours sur ton corps surtout au niveau du ventre et des hanches, mais tu devrais déjà le faire pour avoir une belle peau Wink.
Moi, depuis ado déjà, je mettais de la crème sur mon corps pour hydrater et j'ai continué, du coup quand j'étais enceinte, je n'ai eu aucune vergeture.
Bye
répondre
le 2 juin 2008 à 21h19

Je ne sais pas si c'est très utile avant la grossesse....mais pendant., il faut bien graisser ta peau!!!
Surtout au niveau du ventre!!
répondre
le 2 juin 2008 à 21h56

Bonsoir !
Moi j'ai utilisé de l'huile d'avocat pour hydrater ma peau, surtout sur la poitrine, le ventre et les hanches. Au moins, c'et naturel et puis aussi efficace que les crèmes.
répondre
le 3 juin 2008 à 06h24

Hello

Moi j'avais acheté de l'huile d'amande douce pour me passer sur le ventre et les hanches mais finalement je ne m'en suis presque jamais mis (un peu trop le flemme) et je n'ai pas eu une seule vergeture pourtant j'avais un beau bidou et j'avais pris quand même 15 kg !!!
Je ferais peut-être plus attention pour le 2ème !!!
Bisous
répondre
le 3 juin 2008 à 11h17

Bonjour à vosu toutes,
je vous remercie pour vos conseils!
j'hydate déjà assez régulièrement ma peau. il est vrai que certaines peaux peuvent ne pas avoir de vergetures mais ma mère en a beaucoup. Alors je n'ose pas dire que cela est génétique puisque je ne sais pas et je préfère donc bien me renseigner!
Bisous à toutes et merci pour vos conseils.

répondre
le 3 juin 2008 à 11h20

Coucou,
merci pour conseil... je n'y aurais pas penser et si je peux utiliser des produits bio... le plus naturels possible cela m'intéresse.
Bonne journée
répondre
le 3 juin 2008 à 11h37

pour le premier j'ai juste utilisé de la nivéa régulièrement je n'est pas eu de vergetures mais pour le 2 ième j'en ai eu pas mal, je ne sais pas si j'ai été moins vigilante.
En ce moment je mets du palmer's, j'espère ne rien avoir......
répondre
le 3 juin 2008 à 12h12

l'huile de massage de Weleda est très bien pendant la grossesse, tu peux aussi mettre des huiles : argan, amande douce,
répondre
le 7 juin 2008 à 20h40

De l'huile d'amande douce à la fin de ta douche
Jai lu dans un magazine que c'était une technique brézilienne : les femmes terminent leur douche et mettant de l'huile d'amaunde douce qui rend la peau douce souple et surtout non collante
et l'avantage c'est que c'est inoffensif pour bébé et peu cher
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCrèmes avant de tomber enceinte?