Minceur

Sujet créé le 2 juin 2008 à 12h50 par (13 réponses)

Bonjour les BA!!

voilà je suis ce qu'on pourrait appeler une FRUIT ADDICT!!! j'adore ca et je les adore tous d'ailleurs

j'ai entendu parler d'un ´regime essentiellement à base de fruits, en avez vous déja entendu parler car vous comprenez que cela m'intéresse surtout 2 mois avant les vacances dans le sud :D

amitiés

T
répondre
le 2 juin 2008 à 19h36

Re: Maigrir grâce aux fruits

j'ai entendu parlé de ce régime ........bon courage si tu l'entame.
une semaine banane matin midi soir. l'autre ananas. ensuite melon............mais je ne sais pas plus
répondre
le 3 juin 2008 à 16h36

il faut eviter car celui ci doit provoquer des carences
répondre
le 4 juin 2008 à 00h11

C'est une véritable arnaque tous ces régimes miracles où tu ne manges que quelques aliments !
Bien sûr tu vas perdre du poids rapidement mais tu vas le reprendre tout aussi vite dés que tu vas remanger normalement !

Mangeons équilibré, voici la bonne méthode (que nous avons perdu).
répondre
le 4 juin 2008 à 21h31

Maigrir grâce aux fruits

Coucou!
Une fois pendant une semaine je n'ai mangé que des fruits(c'était dur) et j'ai continué mon sport (course à pied) et j'ai perdu 5kg
répondre
le 4 juin 2008 à 21h45

Salut,

Le régime c'est que des fruits ? je ne connais pas mais je sais déjà que c'est un danger pour ta santé, d'accord il y a des vitamines mais le reste, tu as besoin de féculents, de légumes, de pains...
Il faut faire attention avec ce genre de régime car tu peux perdre rapidement mais si c'est pour manquer de fer ou autres par la suite, et de reprendre aussitôt les kilos perdus, ça ne vaut pas le coup.
Enfin, c'est mon avis.
répondre
le 5 juin 2008 à 13h33

Il faut arrêter de croire aux miracles avec ce genre de régime.
Attention aux carrences et bonjour le diabète.
répondre
le 10 juin 2008 à 17h52

salut moi des fois quand j'ai faim je mange un légume mais là en mangé pendant une semaine je ne pourrais pas bon courage!
répondre
le 10 juin 2008 à 19h13

Je ne connais pas de régimes a base de fruits,seulement manger beauoup de fruits te rempli l'estomac,donc tu manges moins de bétises,et donc tu maigri
répondre
le 11 juin 2008 à 13h25

Je n'y crois pas trop tu vas avoir de nombreuses carences comme ça un régime qui peut marcher c est plutot un régime hyperproteiné

bises
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMaigrir grâce aux fruits