twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 juin 2008 à 14h55 par (11 réponses)

Je voulais savoir quel genre d'auto-bronzant utiliser vous (spray, gel, mousse, lait...) comment l'appliquer vous? (avec la main, avec un coton, mélanger avec une crème de jour ou de corps...) et quelles sont vont astuces pour ne pas avoir de traces?
car un bon gommage avant ne fait pas tout.
répondre
le 2 juin 2008 à 16h33

Re: Comment appliquez vous l'auto-bronzant?

ben moi je fais un bon peeling, et je le passe avec mes mains et si j v un effet moins bronzé je le melange a ma crème de jour effet naturel garantie je le met en creme pas en spray
répondre
le 2 juin 2008 à 18h51

Mon astuce c'est de ne pas en mettre !!!!
Mais c'est vrai que pour bien bronzer il faut d'abord se gommer
répondre
le 2 juin 2008 à 19h08

oui, que l'té..
mais comme il a un peu une texture huilleuse j'aime pas trop :S
répondre
le 3 juin 2008 à 09h34

j'utilise l'autobronzant progressif "evian" (j'en parle sur mon blog) , comme il est progressif, y'a quasi aucune trace, perso je n'en n'ai jamais , je l'applique comme n'importe quelle creme hydratante
répondre
le 3 juin 2008 à 18h56

Coucou, j'en es un en spray que j'applique apres a la main et c'est super bien.
Bonne journée a vous.
répondre
le 7 juin 2008 à 19h47

je n'en met que sur mes jambes de tps en tps en été, le mien est en spray  et je l'étale à la main ...
et je n'é jamais de trace
répondre
le 7 juin 2008 à 21h03

oui il faut faire un gommage une fois par semaine mais la vraie astuce pour une bonne application et un bon résultat autobronzant , c'est l'appliquer le soir aprés la douche, attendre au moins 20 bonnes minutes pour se coucher, pour éviter les traces sur l'oreiller et le lendemain matin un teint hâlé et éclatant !!!
répondre
le 8 juin 2008 à 12h56

Je commence à mieux maîtriser maintenent mais j'ai eu du mal.
En fait, il faut aller très lentement en passant bien sur l'ensemble de ton corps et en mettant une petite quantité à chaques fois.
tu commences par les jambes (ça je sais pas pourquoi, mais je l'ai lu) et tu remonte.
Ava,t, gommage et pour hydrater, je met de l'huile d'amande douce sur tout le corps.
Après, tu attends un bon 1/4 d'heure avant de te mettre des vêtements (ça fait un peu long, mais ça évite de faire des traces).
Tu te laves les mains et pour faire plus naturel, je frotte doucement une servienne à l'intérieur du bras (pour faire plus clair comme ça fait quand on bronze naturellement), ça enlève un peu de produit, mais pas trop.
répondre
le 16 octobre 2008 à 17h15

au préalable il faut sépituler et que la peau soit débarassée des peaux mortes avec un gommage.Puis tu passe l auto bronzant avec la main après pense à te les laver soigneusement.Lorsque la crème auto bronzante à complètement pénétrer passe une crème hydratante toute simple ça évitera les marques
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment appliquez vous l'auto-bronzant?