twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 juin 2008 à 16h03 par (6 réponses)

Salut les BA,

Voilà, j'ai acheté ces 2 produits vendredi dernier et les teste depuis quelques jours...
Je les trouve très agréable et commence à voir une amélioration sur la texture de ma peau.
Avez-vous déjà essayé ces produits? quel est votre expérience sur le long terme?

Moi j'aime assez l'effet rafraichissant qu'ils procurent.

Biz à toutes!

Val
répondre
le 2 juin 2008 à 19h15

Re: Sothys - sérum draînant anti capitons, concentré désinfiltrant anti-eau

Si ça marche ça m'intéresse fortement !!!!!
Bises !!
;o)
répondre
le 4 juin 2008 à 16h21

Sincèrement, je commence à voir un différence!
Bon je n'ai pas perdu mille centimètres non plus ni tous mes capitons en moins d'une semaine mais j'aperçois déjà un beau résultat!
répondre
le 7 juin 2008 à 01h55

si ton produit vraiment marche , je serais super interessée , j'atend tes resultat .
répondre
le 14 juin 2008 à 13h35

Moi aussi, si tu as des résultats ca m'intéresse !!

J'utilise la crème anti cellulite de Danièle Jouvance, j'ai vu une nette amélioration quant à la fermeté de la peau, l'aspect.

J'en suis contente car en plus je l'ai eu à moins 50%. Je vous la recommande
répondre
le 16 juin 2008 à 11h01

Voici maintenant quelques semaines que j'utilise le sérum Sothys ainsi que le concentré, la première semaine j'ai vu une belle différence au niveau de la texture de la peau, moins granuleuse et plus douce. A présent je la trouve plus tonique. Au niveau de la cellulite, je remarque une petite diminution mais rien de flagrant! Désolée les filles mais je crois qu'il faudra encore un peu de patience... ces produits sont très agréables à utiliser mais pas de miracle en quelques semaines. J'en suis plus ou moins à la moitié des flacons! Je vous ferai une petite évaluation dès que j'aurai tout utilisé!
Bisous
répondre
le 16 juin 2008 à 13h37

j'ai essayé roll on sa va sa marche mai bon j'ai rajouté du spor en mm tps
il fau soufrir pour etre belle
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurSothys - sérum draînant anti capitons, concentré désinfiltrant anti-eau