twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 2 juin 2008 à 18h46 par (52 réponses)

que pensez vous du lifting à l'age de trente ans?
répondre
le 3 juin 2008 à 13h29

Re: lifting à trente ans

Bonjour

Ca semble un peu jeune pour un lifting complet.Maintenant tout dépend de l'état du visage.Certains vieillissent prématurement.Souvent à la trentaine c'est les paupiéres qui commencent à tomber.C'est une prtite intervention moins lourde qu'un lifting et qui redonne un coup de jeune au visage.
répondre
le 3 juin 2008 à 21h53

je trouve que c'est jeune!!!
répondre
le 4 juin 2008 à 07h00

bonjour je trouve ça super jeune , mais bon tout dépend la personne
répondre
le 4 juin 2008 à 22h14

c'est trop tôt !                                                              
répondre
le 8 juin 2008 à 09h25

si on commence à tente ans ....
à quel age on finira, faut pas pousser je trouve
répondre
le 8 juin 2008 à 11h26

Honnetement 30 ans c'est vraiment trop jeune il ne vaut mieu pas commencer trop tot ces choses là
répondre
le 8 juin 2008 à 12h46

Ca peut paraitre jeune, mais cela depend de votre visage. Si vous fabriquez de la peau, vou savez peut-etre besoin d'en faire enlever. Sinon, les muscles faciaux sont en general encore bien a 30 ans.

Pour eviter le lifting (ou le reculer le plus tard possible), j'ai decouvert un moyen naturel et pas cher vraiment super: le lifting par l'acupression, a faire soi-meme. Ce sont des exercices super simples et rapides, a faire regulierement, et qui consistent a appuyer sur certains points d'acupuncture du visage. C'est incroyable, moi j;ai vu des resultats en 1 semaine! C'est une amie qui m'en avait parle. On peut se procurer le livre sur le site de la praticienne qui a invente ca: faceliftaunaturel.fr.
Je pense qu'avec ca je n'aurai pas besoin de lifting avant l'age de 50 ans :-)
Et en plus, comme ce sont des points d'acupressiom qu'on utilise, les exercices agissent directement sur le bien-etre general. C'est genial.
Il y a un exemple d'exercice sur le site: faceliftaunaturel.fr/bonus

Bonne chance!
répondre
le 10 juin 2008 à 11h35

Moi je pense que on fait un lifting quand on sent qu'on doit en faire 1 , que se soit à 30 ans ou à 60 !!!!
répondre
le 11 juin 2008 à 10h52

Ca fait quand même un peu jeune 30 ans surtout que quand tu sais que dans une vie faut pas en faire plus que 3 vaut mieux commencer quand t'en a vraiment besoin.
En attendant ya des crèmes soin en institut, botox et autre qui peuve faire du bien !
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquelifting à trente ans