twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 juin 2008 à 20h15 par (23 réponses)

Salut,

Je voudrais savoir ce que je dois mettre pour mettre en valeur mes yeux noisettes qui tirent au vert quand ils sont au soleil ?

Merci de vos réponses.

Wanda
répondre
le 3 juin 2008 à 11h11

Re: Comment maquiller des yeux noisettes ?

Quand on a les yeux noisettes toutes les couleurs te vont c'est un avantage .
Alors sa te permettra de changer de style de maquillage plus souvent .
répondre
le 3 juin 2008 à 14h04

couleur or qui tire sur marron clair un fard plutot pailletter ;;;; du vert aussi ;;;; du gris paillletter ;;; rose pas conseiller car tes yeux sont composée de deux couleur je pense que ca t'irai pas !!! bleu pas conseiller !!!
voila j'espere t'avoir aider
bonne journee
répondre
le 3 juin 2008 à 15h13

J'aime bien mettre un fard marron un peu pailleté, sinon tu peux t'amuser à jouer sur les ombres
répondre
le 3 juin 2008 à 20h45

Personnellemnt je mets un peu de tout, mais j'aime surtout les mauves/prunes et les tons chocolat/beige.Smile
répondre
le 3 juin 2008 à 20h45

Personnellemnt je mets un peu de tout, mais j'aime surtout les mauves/prunes et les tons chocolat/beige.Smile
répondre
le 3 juin 2008 à 20h55

Bonjour,
Alors les tons gris nacrés moyens sont parfois trés trés jolis sur des yeux noisettes -
Tu as aussi la déclinaison des éternels marrons -
Mais aussi, si tes yeux vont tirés vers le vert - le met la couleur de ton haut (vêtement) sur la moitié de la paupière en partant du coin de l'oeil et à l'horizontale et dans l'autre moitié (externe) de l'oeil tu mets du marron, résultats garantis - mascara noir - (et n'aies pas peur des mélanges : violet/marron - je l'ai vu, je l'ai fait c'est superbe crois moi !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 juin 2008 à 20h58

Moi aussi j'ai les yeux noisettes qui tirent vers le jaune orange, je met du rose du paamrme du rose foncé, et du marron clair au chocolat :)

Et je mets du mascara brun parce que le noiri ça fait vraiment moche sur moi ^^
répondre
le 3 juin 2008 à 21h30

bonsoir

je suis dans le meme cas que toi au niveau de la couleur de mes yeux.
J'appique seulement, un trait fin d'eyes liner et un peu de recils tout simplement
répondre
le 4 juin 2008 à 00h58

couleurs chaudes : marrons, orangés etc..
Sinon les kakis , les gris etc..
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment maquiller des yeux noisettes ?