twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 juin 2008 à 20h49 par (10 réponses)

Avez vous déjà fait un régime?
Si oui combien de kilos avez vous réussi à perdre?
répondre
le 2 juin 2008 à 21h16

Re: Régime

Des dizaines, le plus que j'ai perdi c'était 10 kg avec des hyper protéiner mais dès que j'ai arrêter pouf j'ai tout repris.
Le mieux c'est d'aller chez une diethéticienne c'est plus éfficace ou WW il paraitq ue c'est génial aussi !
répondre
le 2 juin 2008 à 21h26

je suis chez weight watcher, je ne me considere pas au régime "privatif" disons que j'apprends a gérer pour maintenant maigrir mais aussi ne pas re grossir plus tard
depuis janvier j'ai perdu 9 kg c'est pas trés rapide mais ca me convient j'ai tout mon temps et j'ai envie de profiter aussi je ne supporte pas longtemps les privations !

répondre
le 3 juin 2008 à 16h35

moi j'ai fait le regime du docteur dukan et j'ai perdue les 5 kilos que j'avais en trop
répondre
le 5 juin 2008 à 09h04

Re: Avez vous déjà fait un Régime ?

Je n'ai jamais fait de régime restrictif mais essaie toujours de "faire attention" à ce que je mange.
J'ai trop l'exemple de ma mère et de ma soeur qui font des régimes tout le temps , résultat , elles perdent beaucoup et vite et reprennent encore plus vite , yoyo assuré!
Depuis janvier , je controle et ai réussi à perdre 4.4 kg sans privation.
répondre
le 5 juin 2008 à 15h16

oui plusieurs, on reprend a chaque fois pff, le plus que j'ai pedu 8 kg avec le weight watchers  !!!
bizzzz
répondre
le 5 juin 2008 à 20h39

Je pense que toutes les femmes ont déjà fait un regime....

répondre
le 6 juin 2008 à 07h32

Moi j'ai pour principe de ne jamais faire un régime  , j'essaye de faire attention à ce que je mange, je mange équilibrer et je fais beaucoup de sport . Monika
répondre
le 25 novembre 2008 à 10h52

Moi oui et meme deux fois....
J'ai démarré au 14 janvier 2007 à 65 kgs et en mai (autour du 20) j'en faisait 53 kgs, pas mal non ????!!!
Dernièrement j'avais tendance à en reprendre 2 - 3, je tourne entre 55 et max 57 kgs donc je m'y suis remise avec la chrononutrition.....
Là je viens de le commencer,  je suis qu'a ma première semaine donc je te dirais le résultats plus tard....
Bises
EMILIE
répondre
le 26 novembre 2008 à 14h25

pas de régime pour moi.
juste faire attention
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurAvez vous déjà fait un Régime ?