twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 juin 2008 à 08h09 par (26 réponses)

en êtes-vous satisfaite?
moi j'avais acheter la loola de bb confort,elle coute très cher et pourtant je ne la trouve pas si pratique que ça,elle est très lourde et très large,au final j'ai acheté une poussette canne a 30 euros chez carrefour et depuis ma loola dort sur le balcon,je l'utiliserais pour le deuxieme à condition qu'on déménage bien comme prévu parce que ma poussette ne rentre pas dans notre ascenseur et j'habite au deuxieme...
répondre
le 3 juin 2008 à 09h16

Re: quelle poussette avez-vous?

moi j'ai une poussette double la power twin de jané

répondre
le 3 juin 2008 à 10h25

Coucou, moi pour l'instant j'en ai pas mais j'envisage d'acheter le trio for me de chicco.
Voilà.
répondre
le 3 juin 2008 à 10h36

on m'a offert la poussette de chez carrefour à 55 euros et je m'en sert tous les jours et elle est bien
répondre
le 3 juin 2008 à 11h33

Une poussette double gracco car elle était en promo et moins chère que les autres qui étaient bien.
J'en suis plutôt satisfaite, par contre la simple que j'avais juste avant achetée chez carrfour était lourde et le frein a laché au bout de 2 jours!!
répondre
le 3 juin 2008 à 14h50

moi j'en avais acheté une à 60 euros à auchan elle etait super
multi position guidon reversible facile à nettoyer le top
ca sert à rien de mettre le prix!!
répondre
le 3 juin 2008 à 16h17

On a trouvé en braderie une poussette et cosy chicco en super etat à 50 euros
j'en suis tres satisfaite
répondre
le 3 juin 2008 à 20h40

moi j'ai la trophy avenue de BB confort avec le hamac en coton car les séries oxygen sont difficiles à nettoyer et en plus BB y transpire beaucoup plus dedans !!!!
elle est trés confortable mais surtout trés imposante elle a servie à mes deux enfants et certainelment pour le 3ème!!!!!
en plus j'ai une poussette canne pour l'été.
répondre
le 3 juin 2008 à 21h37

moi j'ai la trophy air 4 de BB confort +  la nacelle windoo+ la coque créatis...confortable mais c'est assez lourde
répondre
le 3 juin 2008 à 22h12

javais une pousette coque mes elle es lourde donc jai acheter une pousette canne et la jai acheter
la pousette quinny zapp toute petit 

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansquelle poussette avez-vous?