twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 juin 2008 à 11h21 par (10 réponses)

Salut a toutes les Addicts,

J'ai vu sur des forums beaute que le mascara Audacious Curl de Gemey-Maybelline est parmis les meilleurs vu qu'il courbe les cils a 30 degres et leur donne du volume moi perso je l'ai pas encore teste!
Qu'en pensez vous les Addicts? quelqu'un parmis vous l'a deja teste?

Kiss Kiss
répondre
le 3 juin 2008 à 14h10

Re: Mascara

coucou
moi je l'ai jamais essayer je met du gemey normal donc je sais pas mais jamerai aussi un mascara qui courbe encore mieux mais pour l'instant le mieux est bien donc on verra bien
répondre
le 3 juin 2008 à 15h28

il y a aussi le double black de nivea mais son defaut c'est qu'il recourbe pas les cils il est surtout fait pr le volume et la longueur
répondre
le 4 juin 2008 à 10h35

je vais te dire que ca dépend des personnes et de tes cils car j'ai une amie qui l'a ça faisait très bien sur elle donc j'ai voulus essayer ce son mascara et sur moi ça n'allonge pas et ça ne recourbe pas comme sur ces cils, ca me faisait rien de plus qu'un mascara classique.
Je l'ai donc pas acheter et j'utilise un mascara basic qui donne du volume et j'utilise un recourbe cil c'est bien plus efficace et moins cher.
répondre
le 4 juin 2008 à 10h39

Le meilleur masacara que je connaisse c inimitable de chanel.
répondre
le 4 juin 2008 à 15h53

je ne l'ai pas testé celui la mon mascara fétiche c diorshow de dior et inimitable de chanel qui est génial aussi

répondre
le 4 juin 2008 à 18h40

bonjour les ba,
moi aussi celui que j'utilise c'est chanel inimitable et vraiment je ne regrette pas .....il est top.
le lacome je voudrai bien le tester mais plus tard Wink

ciao ciao
répondre
le 4 juin 2008 à 19h24

Je n'avais jamais calculé le degré de courbe de mes cils mais ce chiffre est vraiment édifiant, c'est bien tentant tout cela !!!
répondre
le 4 juin 2008 à 22h12

je me vois mal avec mon rapporteur de cm2 mesurer l'angle lol mais 30 ° c'est pas mal dis moi!
répondre
le 5 juin 2008 à 07h30

bonjour je ne l'ai pas acheté non plus , mais je vais voir ça de plus prés biz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillage Qui a testé le mascara Audacious Curl de Gemey-Maybelline ?