twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 juin 2008 à 13h21 par (47 réponses)

UP
répondre
le 30 octobre 2008 à 08h44

up
répondre
le 3 juin 2008 à 13h21

Régime Weight Watchers : votre avis ? témoignages ?

Qui suit ce régime?est ce que ça marche?c'est quoi le principe?je veux perdre du poids mais je dois être soutenu,je crois que c'est un bon moyen.Vous en pensez quoi?
répondre
le 3 juin 2008 à 16h04

Re: Régime weight watchers

moi je fais le regime du docteur dukan, le regime WW est réputé pour etre difficile car il faut toujours compté les points, par exemple 20 par jour

répondre
le 8 juin 2008 à 17h12

j'ai une amie et sa fille qui vont aller à leur première réunion mardi prochain.
Je vais suivre leur perte et pouvoir juger.
répondre
le 9 juin 2008 à 17h20

Oui je pense ke le Dukan est tres bien par contre le WW n'est si evident a suivre
répondre
le 12 juin 2008 à 21h04

peux tu expliquer ce qu est le ducan?  un livre de regime   ou des comprimes ?  merci pour ta reponse    maryvonne
répondre
le 12 juin 2008 à 22h53

hello les miss,

j'ai suivi le régime dukan, pendant une période, et effectivement il marche bien...Mais il a des inconvénients (constipation...en premier lieu !!!)...et puis ouet ouet me convient plus en effet c'est un peu lourd de compter les points au début mais on sy fait ...et ça marche !!! d'ailleurs je my remets bientôt !

avec l'aide de Dieu !

bonne soirée les miss et  bon courage
répondre
le 16 juin 2008 à 19h59

Voila,j'ai commencé mon régime aujour'hui!on verra bien!Mias cela n'a pas l'air si compliqué les points!
répondre
le 17 juin 2008 à 14h05

je suis en plein regime weight watchers. En 3 mois, j'affiche une perte de 10 kg alors pour moi, ça marche Smile
Je le trouve vraiment simple comme régime, tu manges ce que tu  veux, après il faut compter les points et a toi de trouver l'équilibre entre points et plaisir.
Moi, je l'ai fais sans suivre de réunion,je me suis renseigné sur le net. voila le lien d'un site qui peut t'aider a comprendre weight watchers:

floresita.m6blog.fr/

sinon n'hésite pas si tu as des questions
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRégime Weight Watchers : votre avis ? témoignages ?