twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 juin 2008 à 13h58 par (8 réponses)

Je cherche un bon masque et gommage pour le visage.
D'habitude je mets clinique (super) mais on m'a dit que c'est cancérigène, c'est vrai??

répondre
le 3 juin 2008 à 15h14

Re: Gommage, danger??

pourquoi t'a t  on dit que c'est cancerigène??? c'est bizarre! je vois aps en quoi!
je te propsoe de venir voir mon blog, j'y mets toutes els collections avon, tu trouveras surement des réponses à tes questions
répondre
le 3 juin 2008 à 15h28

Cancérigène ?
je n'en ai jamais entendu parler .
as tu d'autres infos ?
ça m'interesse car moi aussi je fais 2 gommages par semaines
répondre
le 3 juin 2008 à 15h38

jen c pavrémen plus, jen éparlé à une kopine kibos en para, l madi kil y a un produi kipeu ltr mé vrémen à trè trè trè trè trè trè forte doz, ce kinépa le k pr un gomaj.
Mai je voulé kan mm me rensénié.
Et tu fékoi kom gomaj??
répondre
le 3 juin 2008 à 17h39

cancerigene je ne sais pas trop.
On dit des tas de trucs.
Le gommage de la marque sanoflore est super et il est bio donc pas de probleme.
Le masque doit etre pas mal je pense.
répondre
le 3 juin 2008 à 19h02

C'est ridicule et grave d'affirmer que tel produit de tel marque est cancérigène.
Il existe certains composés chimiques qui ont des propriétés cancérigènes au long terme, à certaines doses et en fonction de la susceptibilité de chacun ; mais ces composés sont présents dans la plupart des cosmétiques et à faible dose.
répondre
le 3 juin 2008 à 19h08

Ce qui est susceptible d'être cancérigène, ce sont certains composés chimiques comme les parabens ou le phénoxyéthanol pour ne citer qu'eux. Après, à chacun de se faire sa propre opinion et de basculer ou pas sur du naturel ou du bio.
En ce moment, il y a un gommage d'une marque bio ("Huiles et Baumes") dans le catalogue cadeaux.
répondre
le 3 juin 2008 à 19h17

je ne sais pas si c'est cancerigènes mais si tu veux etre sur de ne prendre de risque il faut te diriger vers des produits bio 100 pou 100 naturelle
répondre
le 4 juin 2008 à 11h35

Coucou
et bien oui certains composés sont cancérigènes mais heureusement ils sont en faible dose dans les produits et il faudrait réllement en abuser pour avoir des soucis... maintenant à partir de quand considère t-on un abus!
En ce moment j'uitlise un masque gommage dans le même produit (2 en 1) de Qiriness.... pas mal. C'est un produit d'origine suédoise qui s'inspire de la tendance spa! Tu poses la crème, laisse reposer 1 min puis tu gommes!! et voilà
je l'ai fais hier soir et ma peau est très douce ce matin.
A +
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsGommage, danger??