twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 juin 2008 à 17h43 par (20 réponses)

Coucou
la kermesse de l'école de ma fille c'est le 13 juin , mais bientôt elle ne se fera plus car manque de volontaire , c'est dommage !
répondre
le 3 juin 2008 à 19h07

Re: Kermesse des écoles

ben oui c'est vrai que c'est domage mais le probleme c'est que c'est souvent les memes qui s'y colle alors c'est sur qu'a force les gens en ont marre d'etre de corvee tous les ans
répondre
le 3 juin 2008 à 19h09

ben oui c'est vrai que c'est domage mais le probleme c'est que c'est souvent les memes qui s'y colle alors c'est sur qu'a force les gens en ont marre d'etre de corvee tous les ans
répondre
le 4 juin 2008 à 08h21

nous c'est pareil!!!
pour deux ecoles de cinq classes ( maternelle) et neuf classes ( primaire) ; nous sommes même pas une dizaine de volontaires!!
par contre, il y en a beaucoup plus qui se plaignent tout le temps!!!!
répondre
le 4 juin 2008 à 12h30

nous aussi elle a falli etre annuler il manquer  15 parents !!!!!
donc la iol en reste encore 3  trouver !!!!
nous la kermesse ces  le 21 juin !!!!!
la toute premiere fois que mon fils va danser !!!!!
répondre
le 4 juin 2008 à 13h48

c'est souvent le cas.
Dans l'école de ma fille, c'est pareil.
Ils ont du enlever des stands , car il manquait des volontaires.
Mon mari et moi avons aidé quelquefois.
répondre
le 4 juin 2008 à 14h49

Effectivement c'est démoralisant.Moi cette année, j'anime un stand, mais il manque de la relève, toute une journée seule, ca ne va pas être facile.
Pour ma part, je suis décu par le comportement des parents qui souhaitent avoir une kermesse, mais ne s'investit pas même pour amener une bricole pour le grand jour.
Je ne pense pas renouveler l'année prochaine car je suis décu de voir que personne ne veut faire un petit effort.
Ca prend du temps et il a fallu quelques reunions pour organiser tout celà de facon que le jour j nous soyons prets.

répondre
le 5 juin 2008 à 15h16

moi aussi je trouve que de moin en moin d ecole font la kermesse alors que moi j aodre sa

répondre
le 5 juin 2008 à 15h38

moi aussi; avant j'avais le temps d'y assister et même d'aider maintenant g repris mon boulot à plein temps alors dur dur dur!!!
répondre
le 5 juin 2008 à 20h57

dans l'école ou je bosse  c'était in-extrémis pour qu'elle le soit aussi !!!!
mais du coup les parents se sont mobilisés et elle aura bien lieu !!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansKermesse des écoles