twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 juin 2008 à 21h26 par (25 réponses)

Bonjour les BA !!!
Je viens de m'acheter un gommage pour visage caudale et un autre pour le corps. Connaissez-vous cette marque?
Je les ai testé hier et ils ont l'air plutôt bien. Qu'en pensez-vous? Sont-ils efficace ?
BIz à toutes
répondre
le 3 juin 2008 à 21h32

Re: CAUDALIE

J'ai le gommage pour le visage et il est vraiment très bien.
Le grain est fin et il ets efficace.
Je voulais me mettre plus ou moins à cette marquer, mais pour l'instant, le gommage c'est le seul produit que j'utilise.
répondre
le 4 juin 2008 à 09h36

J'ai le gommage pour le visage et j'aime bcp ! J'ai aussi la crème de jour pulpe vitaminée qui est très bien !
Je viens de commander la mousse peaux mixtes et le masque !Smile
répondre
le 4 juin 2008 à 10h28

j'en achetais quelques fois auparavant j'avais testé une crème, un masque et un contour des yeux, c'est plutôt efficaces mais je trouve que ça reste un peu cher ayant la peau de plus en plus sensible j'ai du me tourner vers le bio pour certains produits mais pour des peaux qui ne sont pas sensibles c'est efficace après ça varie d'un produit à l'autre et d'une personne à l'autre.
répondre
le 4 juin 2008 à 10h48

Bonjour,
j'ai le contour des yeux, il est bien je trouve.
Je n'ai pas essayé leurs gommages.
Bonne journée.Smile
répondre
le 4 juin 2008 à 11h27

Coucou,
je connais cette marqe que via des échantillons, et il est vrai que j'aime beaucoup! je n'ai pas encore acheté de produits de cette marque car il m'en reste ou on m'offre toujours d'autres produits.
J'avais essayé le vinopure... et j'adorais, la peau était veloutée, l'odeur alors là un rlle plaisir rarement épprouvé avec d'autres crèmes!
Je pense que tu as fais le bon choix.Smile
Bonne journée
répondre
le 4 juin 2008 à 12h14

Je ne connais de cette marque que leur tisane drainante, qui est absolument délicieuse, chaude ou froide !
répondre
le 4 juin 2008 à 12h51

Coucou !

J'adore cette marque. J'ai acheté le gel douche, le shampoing, la crème pour le corps et la crème pour les mains. Ca sent super bon et ce sont des produits efficaces. J'envisage d'acheter le lot de 3 gommages qu'ils vendent en pharmacie.

Bises

répondre
le 6 juin 2008 à 13h21

oui j'aime beaucoup cette marque je n'ai pas essayé les produits que tu as acheté mais de tous ceux que j'ai essayé je n'ai jamais était deçue
répondre
le 6 juin 2008 à 13h30

Coucou !!

Je ne connait pas du tout cette marque !!

bisous
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQue pensez-vous des produits Caudalie ?