twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 juin 2008 à 00h34 par (9 réponses)

j'ai très mal même en mettant mon soutient gorge.
que faire?
répondre
le 4 juin 2008 à 11h39

Re: mal aux tétons: que faire

est-ce que tu allaite?
car ca peut etre des gercure dans ce cas il existe une creme et il faut les laisser à l'air le plus possible
répondre
le 4 juin 2008 à 15h29

tu allaites ou es enceinte?
Si tu allaites en effet il existe des crèmes à appliquer en cas de douleur
répondre
le 4 juin 2008 à 15h38

si tu allaites il faut laisser à l'air et tu peux aussi sécher les gerçures avec de l'éosine (on me l'a fait à la maternité j'ai demandé les effets pour bébé, il aura juste les lèvres framboise) si non tu le fait le soir juste après la dernière tétée et avant celle du matin tu te douches ou tu te laves au gant avant les tétées (l'éosine c'est radial !!!)
répondre
le 4 juin 2008 à 21h38

je n'ai pas trouvé de solution lorsque j'allaitais mis a part mettre de la creme pour bien hydrater ( naturelle bien sur)
répondre
le 4 juin 2008 à 21h38

coucou : est ce que tu allaites ?
car si c'est le cas, je me suis servie d'une crème super efficace : c'est la crème lansinoh....
répondre
le 4 juin 2008 à 21h55

non je n'allaite pas mais je suis enceinte de plusieurs semaines et c'est très désagréable
répondre
le 4 juin 2008 à 21h57

oui je suis enceinte de quelques semaines alors je n'ose imaginer quand je vais allaiter
répondre
le 5 juin 2008 à 14h24

évite les dessous en dentelle mais plutôt du coton , masse les têtons avec une crème hydratante
répondre
le 7 juin 2008 à 23h16

Va consulter, c'est le mieux à faire.
Même si ce n'est rien de grave, c'est pas rgave mais au moins tu sauras pourquoi t'as mal.
IL ne faut pas rester comme ça, de nos jours, dès la moindre douleur faut aller consulter.
C'est mon opinion!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmal aux tétons: que faire