twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 juin 2008 à 00h35 par (14 réponses)

bonsoir,

y'en a t'il parmis vous qui ont adopté cette méthode??
y'a t'il un risque?
répondre
le 7 juin 2008 à 13h40

Re: accouchement dans l'eau - qui a essayé???

je n'ai malheuresement pas fait ce genre d'accouchement pour  mon 1er enfant mais pour le deuxième c'est sur je vais essayer.
il parait que c'est fantastique autant pour l'enfant que pour la maman (moins de douleur des contractions)
faut juste bien se renseigner avant 
répondre
le 7 juin 2008 à 18h03

Hello!

Ca doit etre trop agréable, déjà je sais que le bain détend grave pendant la grossesse mais bon a mon avis c'est pas tout les maternités qui proposent ça!!!

Allez les filles on attend vos témoignages!!

répondre
le 7 juin 2008 à 19h06

je savais meme pas que cetait possible .....
remarque tout est possible maintenant moi j'acouche en octobre faut que jy reflechisse
répondre
le 7 juin 2008 à 20h33

Quand j'en ai parlé à mon gynéco, il m'a dit que c'était très beau à la télé mais que dans la réalité c'était autre chose : "n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le bébé qui sort et tout flotte dans l'eau"
J'ai plus voulu essayer ...
répondre
le 8 juin 2008 à 08h09

Hello

Moi à la mat avant l'accouchement ils me l'avaient indiqué que c'était possible ainsi que s'assoeir sur un ballon pour attendre ... seulement le jour J il y avait tellement de femmes que c'était plus franchement possible !! Remarque ça ne m'a pas dérangé car mon accouchement a été super rapide et sans douleur !!!

Bisous
Bon WE
répondre
le 8 juin 2008 à 14h55

j'aimerais trop!!
pour ma fille javais la grande baignoire de la mater pour accelerer le travail,cetait bien
répondre
le 10 juin 2008 à 23h16

j'aimerais tenter aussi mais dans mon hopital pas de baignoire !
dans le reportage le premier cri on voit des femmes accoucher dans l'eau (accompagnée de dauphins) c'est magnifique !
répondre
le 11 juin 2008 à 13h02

Boonjour,
j'ai une amie qui l'as fait elle n'as pas accouché mais a fait tous le travail dans l'eau, elle m'as dis que c'est plus supportable
Bisous
répondre
le 16 juin 2008 à 09h59

Bonjour,

Perso je n'ai pas eu l'occasion de préparer un accouchement dans l'eau car ma petite ville ne le fait pas mais cela ne m'aurait pas déplu.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansaccouchement dans l'eau - qui a essayé???