twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Merci à vous.
tout est dit dans le titre.
je ne sais pas quelle marque choisir entre Bobby brown, Clarins, M.A.C, Lise Watier etc.....?

bon mercredi.

bizzz.

répondre
le 4 juin 2008 à 13h53

Re: Bonjour, quelle base de maquillage me conseillez-vous pour que mon maquillage tienne au moins 12/14 heures.

personne peut me répondre????

merci à vous.
répondre
le 4 juin 2008 à 14h56

Re: Bonjour, quelle base de maquillage me conseillez-vous pour que mon maquillage tienne au moins 12/14 heures.

Bonjour,
Clarins fait le baume beauté éclair - tu peux le mettre en fine couche pour te donner un teint lumineux et tu peux le mettre en masque pour un effet bluffant -
Le hic : il faudra faire attention quand tu mettras ton fond de teint car il peut pelucher un petit peu !!!
Sinon, tu peux prendre une base aussi pour l' ombre à paupière (à H et M, tu en as une pour pas cher du tout et efficace)
Sinon, je trouve que le triaktiline à Sephora réduit les rides et les pores dilatés et fait tenir le maquillage plus longtemps en plus tu peux t'en servir sur le contour des yeux (un trois en un efficace)
Les prix : 23.00 environ le baume beauté éclair
39.50 euros le triaktiline
et aux environs de 3 à 5.00 euros celui de H et M.
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 juin 2008 à 22h55

merci à toi pour ta réponse, c'est très gentil.

bonne soirée.
bisous.
répondre
le 4 juin 2008 à 23h30

Je viens d'aller voir le produit que tu m'as conseillé sur le Net mais apparemment ce n'est pas une base de maquillage qui permet de faire tenir plus longtemps le maquillage c'est à dire le fond de teint.

MERCI à toi et bonne nuit.
répondre
le 5 juin 2008 à 10h30

bonjour,

personne???
répondre
le 5 juin 2008 à 19h42

Bonjour,
Sinon, tu as une base lissante au club des créateurs de beauté mais j'en ai une super, je vais voir dans mon armoire comment elle s'appelle !!!
Voilà, c'est "Extra-mat" gel anti-brillance, coup d'éclat et fixe le maquillage de Jean D'Avèze - C'est la même maison que la marque Weil donc tu vas sur leur site et tu leur demandes où ils en vendent ou bien s'ils font des ventes sur internet, voilà !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 juin 2008 à 21h36

J'ai essayé la base clarins et je suis un peu déçue du résultat.
Par contre, pour beaucoup moins cher, Séphora fait un sublimateur de teint (luminizer) qui est bien efficace.
Mais par contre, je m'en met pour sortir le soir et pas le matin, alors je sais pas si ça tient 12/14h, mais en tous cas, ça résiste à une nuit de boite.
répondre
le 6 juin 2008 à 10h12

Salut,

J'en utilise plusieurs différentes mais apèrs il faut voir avec ton type de peau:
Les bases de maquillage de la gamme professionnelle Sephora sont biens (la base perfection est top celle zero brillance est un peu moins efficace à mon gût mais je suis hyper exigeante aussi!! Tongue out). Tu peux aussi utiliser la base sur des paupières sans risque (en tout cas chez moi...)
Si tu cherches quelque chose de plus spécifique pour les yeux je ne jure plus que par la primer potion d'Urban decay. Le tube est hyper design, c'est pas donné mais c'est garanti 100% efficace. pus d'ombres à paupières qui filent dans le creux et les ridules.

Bon courage et conseil :demande des échantillons pour tester avant d'investir
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBonjour, quelle base de maquillage me conseillez-vous pour que mon maquillage tienne au moins 12/14 heures.