twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 juin 2008 à 12h15 par (12 réponses)

Bonjour,
je voudrais savoir qui a comme moi fait une superbe allergie à la creme qui hale progressivement au bout de querlques utilisations de chez yves Rocher (la nouvelle sortie au printemps)?
répondre
le 4 juin 2008 à 14h34

Re: qui a eu des problèmes avec la créme Yves rocher?

je n'ai pas utilisé ce produit mais ma mère a fait de nombreuses allergies avec cette marque alors qu'elle n'en fait pas avec d'autres. Ca lui piquait les yeux, elle avait la peau qui grattait etc...
Depuis on a toutes 2 laissé tomber ! déjà qu'avant on était pas fans...

A ta place je retournerai en magasin signaler ce problème.
répondre
le 4 juin 2008 à 15h23

moi c'est avec la nouvelle creme sortie le mois dernier un truc raffermissant ( pot rose!) à chaque fois que j'en mettait mes yeux me brulait et coulait toute la journée
répondre
le 4 juin 2008 à 15h51

tu veux parler le la crème inositol ? justement j'avais envie de l'acherter pour l'essayer !
j'ai déjà essayé le soin de jour inositol et je n'ai eu aucune réaction
répondre
le 6 juin 2008 à 10h22

salut!

Juste par curiosité as-tu essayé d'autres crèmes qui halent le teint lentement (Evian, l'oreal ou autre..)
Tu fais peut être simplement une réaction aux oxidants qui provoquent le hale...
Regarde bien la liste des ingrédients et compare la avec d'autres crèmes que tu utilises sans pb... Tu devrais rapidement identifiés le coupable Wink
répondre
le 6 juin 2008 à 10h27

Moi aussi j'ai eu une allergie pas super cette crème j'en ai acheter une avon sa marche super bien!
répondre
le 6 juin 2008 à 11h28

Mince, c'est vraiment pas de chance...
répondre
le 6 juin 2008 à 14h45

je ne l'ai pas essayer, mais de tte façon je suis pas fan des produit Yves rochers qui ne sont pas assez hydratant je trouve...
en tout cas marci pour l'info, j'éviterais d'en prendre!
répondre
le 6 juin 2008 à 18h28

Je ne supporte pas leur crème, bisous.
répondre
le 6 juin 2008 à 18h31

je n'ai pas testé mais par contre je suis allergique à leurs shampooings (grosses démangeaisons du cuir chevelu + boutons) et ma soeur est allergique aux gels douches (plaque rouge qui démange)
à prix égal, je préfére la amrque avon qui est de bien meilleure qualité (viens voir mon blog si tu veux)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsqui a eu des problèmes avec la créme Yves rocher?