twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 juin 2008 à 13h20 par (17 réponses)

que pensez vous de l'épilation définitive??
répondre
le 4 juin 2008 à 15h14

Re: épilation définitive

Ben moi je pense que dès que je pourrai me le permettre, je le ferai pour certaine partie du corps.
Pas pour les jambes et les aiselles parce que bon, ca j'épile; mais au dessus de la levre superieure, je décolore et ca me gonfle (et la creme fait super mal). Ca ne se voit plus après, mais ca me complexe donc je pense que je le ferait...
répondre
le 4 juin 2008 à 15h44

Salut Smile
Si tu as l'intention de te lancer dans une épilation définitve sache qu'il faut plusieurs séances et que ça peut revenir beaucoup plus cher que le devis que l'on t'a initialement fait.
Ne te rends pas de but en blanc dans un institut de beauté qui le propose... La meilleure chose que je puisse te conseiller est d'en discuter avec ton dermatologue avant pour savoir s'il n'y a aucun risque par rapport à ton type de peau...
Je sais par exemple qu'en ce qui me concerne ça m'est fortement déconseillée.
répondre
le 4 juin 2008 à 17h05

moi ça m'interesse mais c'est trop cher et le résultat n'est pas certain.
Il faut compter plusieurs scéances cela fonctionne super bien sur les peaux claire et les poils noirs
répondre
le 4 juin 2008 à 17h21

ça me tente de plus en plus, je pense que j' y succomberais un jour (pour le maillot notamment !).
répondre
le 4 juin 2008 à 21h04

J'aimerais y avoir recours un jour !
C'est radical et pratique !
répondre
le 4 juin 2008 à 22h16

marre des poilssss, mais bon je fais avec!
répondre
le 4 juin 2008 à 23h12

C'est super mais par contre le prix est super aussi Frown
répondre
le 5 juin 2008 à 09h54

j'aimerais bien le faire on doit est tranquilles après au moins on a la peau douce tous les jours de l'année!!!
répondre
le 6 juin 2008 à 08h59

je suis pour, maintenat faut voir le prix !
mais ça doit être sympa ... fini les hurlement chez l'esthéticienne ... surtout quand elle passe au maillot !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsépilation définitive