twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 juin 2008 à 15h26 par (28 réponses)

Ya pas très longtemps, j'avais très envie de cuisiner mais n'étant pas grosse mangeause, je n'allais pas cuisiner pour rien. Et mon père m'a dit qu'il devait faire un régime alors j'ai chercher des recettes diététique a lui faire, et je suis tombé sur ce site: aujourdhui.com
C'est super bien organiser, on rentre son poid et le poid qu'on veut obtenir, et toutes les semaines, on recoit un emploi du temps des repas pour la semaine, avec meme la liste des courses et des conseil, forum, blog aussi...

Bref j'ai réussi a faire perdre 3 kilos a mon père en un mois. J'avais peur qu'il meurt de faim a la vu des repas, mais finalement non, un peu au début et pis après ca va...
Donc voila, si ca peut aider certains, moi j'étais très contente de trouver ce site!

aujourdhui.com/
répondre
le 4 juin 2008 à 19h18

Re: Un bon site gratuit pour les régimes

ça  a l'air pas mal en effet ce site là. C'est genre weight watacher avec le poids de départ le nombre de kilos qu'on veut perdre etc . Y'a meme un journal de bord mais chez weight c'est payant alors je vais voir ton lien.
Bisous et merci.
répondre
le 10 juin 2008 à 07h53

Laughing merci, je vais aller y faire un tour.
répondre
le 10 juin 2008 à 13h30

Sans faire de régime, je trouve que ce site est d'une bonne aide car ce n'est pas toujours facile de trouver des idées de menus pour tous les jours.
Merci !
répondre
le 10 juin 2008 à 14h10

merci je me suis inscrite j 'espere que sa va m aider ça à l air sympa
répondre
le 10 juin 2008 à 16h37

merci beaucoup je vais voir de suite, car il me reste encore quelques kilos a perdre
répondre
le 12 juin 2008 à 20h22

cé intéressant peut tu m envoyer le lien stp
répondre
le 17 juin 2008 à 23h41

oui je connais ce site et c'est vrai qu'il est vraiment bien.
On y trouve soutien, recette, exercide de gym, plein plein de choses.
j'adore et j'y suis inscrite d'ailleurs
répondre
le 18 juin 2008 à 01h06

salut ma belle merci pour ton bon plan jespere perdre 10 kg si ji arrive bien sur
répondre
le 18 juin 2008 à 11h30

Ca a l'air super, merci beaucoup !!!
Bises !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurUn bon site gratuit pour les régimes