twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 4 juin 2008 à 16h04 par (7 réponses)

Salut à toutes!

Je suis enceinte de 2 mois maintenant et je cherche une crême antivergetures BIO ou alors des recettes naturelles!

A vos claviers je suis sûr que vous avez des astuces, des conseils, des produits à proposer!!!
Ne faites pas les timides!

Virginie

répondre
le 4 juin 2008 à 19h10

Re: Cherche une crême anti vergetures BIO

Bonjour Virginie !
Et tout d'abord, félicitations ! Et puis tu as raison de penser bio. Quand on est enceinte, c'est important. Moi,enceinte,  je me tartinais copieusement d'huile d'avocat. Ma peau n'a pas "craqué" mais il paraît que les vergetures, c'est aussi une question de nature de peau...
Bises et prends bien soin de toi !
répondre
le 5 juin 2008 à 08h36

Salut !

Je pense que j'ai trouvé ton produit ! c'est gommage anti vergeture et strategie anti vergeture Bio de pranarom pour les femmes enceintes, tu le trouveras dans un boutique en ligne trés serieuse et qui a aussi des produits bébés bio, des vetements en coton bio bref, si tu es interessée va dans le message "je recommande un super site !" ou demande moi en privée et je te donnerais l'adresse !
répondre
le 5 juin 2008 à 13h08

l'huile de massage de Weleda est très bien, elle sent super bon.
répondre
le 5 juin 2008 à 18h52

Salut les filles

Merci pour vos conseils et astuces, je vais regarder le site dont tu m'a parlé et pour l'huile d'avocat une amie me l'a egalement conseillée!

Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant!!!!
répondre
le 5 juin 2008 à 22h13

félicitations pour ta  grossesse !
je n'en connais pas mais cela pourrait me servir pour les traces de ma grossesse précédente :)
répondre
le 1er février 2009 à 23h53

Salut,

félicitation pour ta grossesse.

Moi je suis à 7 mois et demi de grossesse. N'ayant pas trouvé de crème anti-vergétures bio, j'ai utilisé (sur les conseils de la vendeuse de la boutique bio) de l'huile de coco. Je m'en passait deux fois par jour sur le ventre, les seins et le dos dès le troisième mois car j'ai pris du ventre et des seins rapidement. Malheureusement, dès le quatrième mois j'ai ressenti des démangeaisons plutôt intenses sur la poitrine. Je me suis gratée et depuis j'ai de grosses vergétures rouges foncées sur le dessous des seins ... c'est pas vraiment glamour ! Depuis j'ai changé, je suis passée à 3 applications par jour d'huile d'argan pure torréfiée, ça semble mieux mais je n'aime vraiment pas l'odeur .
répondre
le 2 février 2009 à 11h21

Coucou !

Chez Sephora, il y a la marque Mama Bio. Ils font notamment une huile et une crème anti-vergetures.

Bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioCherche une crême anti vergetures BIO