twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 juin 2008 à 16h24 par (119 réponses)

Moi je pèse 68 kg pour 1 m 75 - Mon objectif est de perdre 4 kg sur du moyen terme.
Les moyens que j'ai mis en oeuvre sont: crèmes anti-cellulite pour l'aspect, Complément draînant à ajouter à ma bouteille d'eau quotidienne plus un régime équilibré mais permettant tout de même des céréales le w-e (genre special K j'adore ça) et un pop corn qd je vais au ciné.

Voilà et vous quels sont vos objectifs minceur et que faites vous pour y arriver??

Bisous à toutes et courage!
répondre
le 4 juin 2008 à 21h18

Re: Vous pesez combien? oups!

1M69 57 kilos ,retrouver mes 55kilos ce serait bien et ce rapidement.mais lideal serait den rpedre encore plus.Helas avec le temps pourri je narrete pas de bouffer et narrive pas a me mettre au regime alors les massages et les cremes anticellulites et le sprot ne suffisent pas sans le regime
répondre
le 4 juin 2008 à 21h29

Vous pesez combien? oups!

1m72 53kg, j'aimerais bien perdre un kilo
répondre
le 5 juin 2008 à 09h16

je pese 55 kg... faut que je fasse attention !! mdr
nan mais sa va finalement comme poids fautpas faire plus !
bizzzzzz
répondre
le 5 juin 2008 à 11h09

Coucou !

Je fais 1m63 et 53 kilos et j'aimerai bien faire 50 kgs (oui oui j'aime bien les chiffres toutt ronds !)
Pour ça, crème amincissante, sport et alimentation équilibrée.

Bises
répondre
le 6 juin 2008 à 11h55

Je ne me pèse jamais (je n'ai pas de balance a la maison ) alors je me pèse seulement 1fois tout les 2 ans a la medecine du travail et l'année derniere je faisais 78kilo pour 1m70 et je pense etre resté stable.
Voila ...
répondre
le 6 juin 2008 à 17h20

Y'en a qui sont folles lol! Ce que dit la balance on s'en fou, c'est le miroir qui importe!
"Normalement" il faut faire 10 kg de moins que sa taille (sans le 1m) Le plus important c'est d'aimer son corps.
 Je fais 57kg pour 1.63m alors oui j'aimerais revenir à mes 53 kg de y'a 2 ans mais le seul truc qui me dérange vraiment c'est mon petit ventre.
Voilà sinon je ne trouves pas vraiment de différence, je n'ai pas changer de taille de fringues donc tout vas bien mais je vais juste essayer une crème peut être celle du catalogue?

répondre
le 6 juin 2008 à 21h57

En ce moment je pése 48kg (pour 1m59),ce qui me fait 3 kg à perdre pour atteindre mon poids habituel
mais je n'y arrive pas ! Et comme le moral n'est génial en ce moment,j'ai pas trop envie de me mettre au régime!Frown
Bonne soirée à toutes!
répondre
le 7 juin 2008 à 09h13

J'ai l'impression qu'il ya que les "pas trop grosses"qui répondent , bon je m'y colle .
Je pèse 71kg pour 1m70 et j'ai perdu 4.4kg depuis janvier sans régime mais en faisant plus attention à ce que je mange et en évitant de grignoter entre les repas ( le moment le plus dur , le matin vers 10h et là maintenant je prends juste un grand café).

répondre
le 7 juin 2008 à 21h03

En ce qui me concerne, en ce moment 57kg pour 1,63m.
Et je varie jusqu'à 53kg, en fonction des saisons, des périodes.
Par exemple il y a un mois à mon retour du Pérou je pesais 53kg mais après 3 mois là-bas, j'avais tellement envie de pleins de choses ici, entre autre j'ai fait de grosses cures de fromage, qu'en moins d'un mois j'ai pris ces 4 kg!!!
Mais je pense me stabiliser, et si l'été pointe bientôt son nez, je sais que je vais les perdre parce que c'est bien connu, en été on a moins faim.
Ceci dit quand je prends du poids comme en ce moment, mes kilos se répartissent de partout, du coup j'avoue que je ne le vis pas comme une catastrophe.
Et d'ailleurs, mon chéri me préfère à 57 plutôt qu'à 53 kg!!!
L'important pour moi est que mon poids ne soit pas une obsession.
Si j'ai faim je mange, je mange aussi ce qui me fait plaisir, mais si je n'ai pas faim ou pas envie de manger je ne me force pas non plus.
Du coup ça explique mes variations de poids.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurVous pesez combien? oups!