twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 mai 2007 à 12h44 par (10 réponses)

bonjour si quelqu'un a une astuce pour que mes cheuveux reste lisse plus de 24h se serai cool car j'ai un fer a lisser j'utilise un serum lissant mais des le lendemain mes cheveux reprenne leur forme d'origine
répondre
le 6 mai 2007 à 13h10

Re: cheveux lisse

As-tu essayé le lissima de calor??
Il est pas mal!
Perso je l'utilise depuis 3 ans maintenant!
répondre
le 6 mai 2007 à 14h07

mets un peu de laque peut-être pour fixer la coiffure
répondre
le 6 mai 2007 à 15h25

si ils sont frisé il y a des produitchimique, des défrisage qui marche vraiment très bien
répondre
le 7 mai 2007 à 12h23

J'aimerai bien une réponse a cette question parce que moi mes pointes elles redeviennent bouclées malgré les serum lissants ect
répondre
le 7 mai 2007 à 13h49

c'est bizarre, moi j'ai une pince en céramique et j'utilise rien comme produit (un sérum parfois mais c'est rare) et ça tient jusqu'à ce que je me lave les cheveux.
peut-etre que tu devrais changer de lisseur.
répondre
le 8 mai 2007 à 15h07

moi je fais un brushing, je reprend chaque mèche à la plaque, et ca tient 2-3 jours parfaitement!
répondre
le 9 mai 2007 à 14h35

un conseil change ton lisseur car je suis frisée et moi sans brosching avant et avec ou sans serum mais cheveux sont ultra lisse jusqu'au prochain lavage !!
moi c le wet and dry de babyliss !! il est top !!

ou sinon prende n'importe lequel mais surtout pas en dessous de 70/75 watts sinon ça sert à rien!!
répondre
le 9 mai 2007 à 17h46

Change de fer à lisser c'est la meilleur solution
répondre
le 9 mai 2007 à 19h32

Moi j'utilise la shampoing, l'après shampoing et la crème de lissage sans rincage de Dove "lisse et soyeux", ensuite je me seche les cheveux en faisant mon brushing avec le seche cheveux Be liss de Babyliss puis un coup de fer à lisser Babyliss pour la deange et la mise en forme des pointes et ça tient super bien !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux lisse