twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 juin 2008 à 22h23 par (146 réponses)

et coucou !!! vous connaissez toute la regle qui consiste a mettre l'accent soit sur ses yeux , soit sur sa bouche  mais pas les deux a la fois !!
moi je mets l'accent sur mes yeux donc pour la bouche c'est gloss transparent !!!
répondre
le 4 juin 2008 à 22h58

Re: vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ?

Bonsoir,

moi c'est la bouche.

les lèvres je mets souvent rien, je les trouve bien comme elles sont et perso je ne suis pas trop rouge à lévres.
de temps en temps : du gloss mais non voyant!!
perso lorsque je vois des femmes avec des lèvres maquillées rouge fonce je trouve pas beau du tout!!!......enfin c'est mon point de vue.

bizzz.
répondre
le 4 juin 2008 à 23h45

Moi aussi je prefere mettre en valeur mes yeux
répondre
le 5 juin 2008 à 00h55

Je met plus mes yeux en valeur car j'ai des yeux très petits et on ne les voient pas beaucoup si je ne suis pas maquillé, mais parfoi j'aime bien mettre ma bouche en valeur ça donne une bonne mine je trouve.
répondre
le 5 juin 2008 à 07h27

moi en cemoment c'est mes yeux en valeur avec sur mes lèvres un gloss trasparent brillant
répondre
le 5 juin 2008 à 09h07

moi je ne met l'accent sur rien en général c'est creme teintée un peu de poudre libre et encore pas toujours mascara et gloss c tout mais quand je me maquille plus c mes yeux je met du fard a paupieres soit marron/doré soit gris foncé du khol noir et j'insiste sur le mascara voila bisous
répondre
le 5 juin 2008 à 09h49

J emets l'accent moi aussi sur mes yeux j'ador ejouer avec leurs couleurs ils sont bleu gris mes suivant la façons dont je les maquille il peuvent paraitre vert ^^

pour la bouche je porte un simple gloss rose
répondre
le 5 juin 2008 à 09h57

je connais cette regle oui, c'est comme les fringues, decolleté en haut mais pas jupes courtes et inversement ;)
je privilegie donc le maquillage des yuex, j'ai de toute facon de tres petites levres donc je me contente d'un leger gloss
répondre
le 5 juin 2008 à 10h11

Moi c'est les yeux!!
Je ne me maquille jamais les lèvres, sauf quand je vais au resto avec mon chéri par exemple, je met un peu de gloss!
répondre
le 5 juin 2008 à 10h40

En général je mise tout sur les yeux mais le soir je cumule les yeux (maquillage léger) et parfois la bouche (rouge), le tout est d'assumer !!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ?